Les éléments de la police républicaine ont mis hors d’état de nuire, trois (03) délinquants à Gnémasson, l’un des arrondissements de la commune de Péhunco, département de l’Atacora. C’est lors d’une patrouille dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre 2024.
Face à la recrudescence des braquages sur l’axe routier Pehunco-Kèrou, la police républicaine a intensifié les opérations. Lors d’une patrouille dans la nuit du samedi 09 au dimanche 10 novembre 2024, les éléments de la police ont identifié trois (03) individus suspects à la sortie du village Sayakrou, à hauteur du marigot Nimbré. Ces malfrats conduisait chacun une motocyclette à vive allure. Ils ont abandonné les motos après avoir constaté la présence des forces de l’ordre sur leur axe.
Dans leur fuite, les malfrats ont ouvert le feu. La riposte de la police a été fatale pour les trois malfrats. Il a été retrouvé sur les lieux un (01) fusil de fabrication artisanale ; deux (02) munitions de calibre 12. Des clés passe partout, six (06) téléphones portables ont été aussi retrouvés dans la poche des malfrats.
A.A.A
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
12 novembre 2024 par