CAN 2023: des nouvelles d’Onana et Vincent Aboubakar avant Sénégal-Cameroun

-Publicité-

Rigobert Song était ce jeudi en conférence de presse avant le match de demain face au Sénégal, en 2è journée du groupe C à la CAN 2023. Et le sélectionneur du Cameroun a donné des nouvelles d’André Onana et Vincent Aboubakar, absents lors de la première journée.

Absent lors du nul face à la Guinée (1-1) lundi dernier, Vincent Aboubakar va probablement manquer son deuxième match dans cette phase finale de la CAN 2023 qui se déroule en Côte d’ivoire. Blessé à la cuisse gauche à la veille de la compétition, l’attaquant des Lions Indomptables ne semble toujours pas remis de son mal.

Du même Pays:

Cameroun: « Je refuse de calculer, nous voulons battre le Sénégal », Rigobert Song

Rigobert Song était en conférence de presse ce jeudi, avant le choc contre le Sénégal, vendredi, en deuxième journée du groupe C à la…

“C’est un entraineur qui a faim qui conduit l’équipe du Sénégal”, Aliou Cissé sur ses salaires impayés

Le sélectionneur du Sénégal était ce jeudi en conférence de presse, à la veille du match contre le Cameroun en deuxième journée du groupe…

Cameroun: mauvaise nouvelle pour Lady Ponce

Lady Ponce a perdu l’accès à son compte certifié YouTube après avoir été signalée. Contrainte de créer un nouveau compte, la chanteuse camerounaise implore…

CAN 2023: Emmanuel Adebayor tacle André Onana

L’ancien attaquant des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, s’est aussi prononcé sur la situation d’André Onana, qui a rejoint tardivement la sélection camerounaise pour…

C’est en tout cas ce qu’on retient de la conférence de presse du sélectionneur Rigobert Song, en conférence de presse ce jeudi, avant le match de demain contre le Sénégal, en deuxième journée du groupe C. Face aux journalistes, le technicien de 47 ans estime qu’il est peu probable que son buteur dispute cette rencontre. « Vincent Aboubakar a repris les entraînements, mais je ne m’avancerais pas pour le match de demain« , a déclaré l’ex-défenseur.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a également évoqué le cas d’André Onana, écarté lors de la première journée. Arrivé dans la tanière à quelques heures du coup d’envoi du match contre la Guinée, le gardien de but de Manchester United pourrait encore cirer les bancs. « En ce qui concerne André Onana, on verra sa forme pour voir s’il peut jouer. Tout dépendra de lui« , a ainsi tempéré Song à son sujet. La titularisation d’André Onana reste donc incertaine. Pour rappel, Fabrice Ondoa l’avait suppléé avec brio lors du premier match.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *