CAN 2023: humiliée par la Guinée Équatoriale, la Côte d’Ivoire au bord de l’élimination

-Publicité-

Avec notamment un doublé d’Emilio Nsue, la Guinée Equatoriale a laminé la Côte d’Ivoire (4-0) ce lundi soir, à l’occasion de la 3è journée du groupe A de la CAN 2023. Une grosse désillusion des Eléphants qui sont au bord de l’élimination.

Déroute historique pour la Côte d’ivoire. Les Ivoiriens ont été massacrés par la Guinée Equatoriale ce lundi soir au stade Alassane Ouattara. Les Eléphants se sont en effet inclinés face au Nzalang Nacional (0-4), à l’occasion de la troisième journée du groupe A de la CAN 2023.

CAN 2023: les onze entrants de Guinée Equatoriale-Côte d’Ivoire

La Guinée-Equatoriale et la Côte d’ivoire s’affrontent ce lundi soir (18 heures, GMT+1), à l’occasion de la troisième journée du groupe A de la…

Artistes Francophones Africains 2023: Roseline Layo classée dans le top 10

La chanteuse Roseline Layo, figure dans le top 10 des artistes Francophones Africains en 2023.
L’année 2024 démarre bien pour la talentueuse chanteuse ivoirienne…

«J’ai décidé d’arrêter toute activité musicale», la rappeuse Oprah gravement malade

La rappeuse ivoirienne Oprah a annoncé une pause dans sa carrière musicale pour des raisons de santé.
L’artiste Oprah n’est plus, pour le moment, en…

CAN 2023 : Sébastien Haller sous le feu des critiques suite à cette déclaration

En prévision de leur troisième match de la CAN 2023 contre la Guinée-Équatoriale, Sébastien Haller, malgré une indisposition, a tenu à rassurer les supporters…

Moins réalistes malgré les nombreuses occasions créées, les hommes du sélectionneur Jean-Louis Gasset ont été punis sur des réalisations d’Emilio Nsue, auteur d’un doublé, Pablo Ganet et Jannick Buyla. Une lourde défaite qui relègue la Côte d’ivoire au bord de l’élimination de sa Coupe d’Afrique.

Avec trois points en trois sorties, les champions d’Afrique 2015 vont devoir désormais prier pour espérer finir les phases de poule dans les quatre meilleurs troisièmes, synonyme de qualification pour le second tour. Les Mosquées et les Églises seront sans doute très sollicitées ces prochains jours au pays d’Alassane Ouattara.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *