CAN 2023 – Maroc : Walid Regragui suspendu par la CAF

-Publicité-

Suite à une altercation entre l’entraîneur Walid Regragui et Chancel Mbemba lors du match contre la RDC, des incidents ont éclaté à la fin du match, entraînant une enquête de la CAF pour éclaircir la situation.

Les conclusions de cette enquête viennent d’être révélées. D’après les informations de BeIN Sports, confirmées par la chaîne sportive marocaine Arryadia, Walid Regragui a été suspendu pour quatre matchs par la CAF, dont deux avec sursis.

Du même Pays:

CAN 2023: Afrique du Sud vs Tunisie, Zambie vs Maroc, le programme de ce mercredi

Plusieurs rencontres sont au programme ce mercredi à travers les pelouses africaines, comptant pour la troisième journée des phases de groupe de la CAN…

CAN 2023: le Maroc et 4 pays qualifiés pour les huitièmes de finale sans jouer

La désillusion de la Côte d’ivoire et du Ghana lundi soir en phase de groupe fait déjà des heureux dans les autres poules de…

Maroc 1-1 RDC: les explications de Regragui sur sa chaude altercation avec Chancel Mbemba

Le sélectionneur du Maroc a donné sa part de vérité sur la chaude empoignade avec Chancel Mbemba à la fin du match contre la…

CAN 2023, Maroc – RD Congo : une altercation vire à la bagarre générale (vidéo)

Alors que les Lions de l’Atlas dominaient la rencontre et semblaient avoir le contrôle, ils ont finalement concédé une égalisation en fin de match,…

Par conséquent, il sera absent lors du prochain match contre la Zambie ainsi que lors des huitièmes de finale des Lions de l’Atlas. Son adjoint, Rachid Benmahmoud, devrait le remplacer sur le banc. Notons que la FRMF a décidé de contester cette décision en faisant appel.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *