« J’aurais adoré, mais… » : Hervé Renard s’exprime sur son prêt avorté en sélection ivoirienne

-Publicité-

Ce jeudi soir, la Fédération française de football a refusé d’accorder le sélectionneur de l’équipe nationale féminine en « prêt » à la Côte d’Ivoire. Sur Canal + Foot, ce dernier a livré ses impressions.

Hervé Renard, malgré son désir de répondre favorablement à l’appel de secours de la Côte d’Ivoire, a été informé par Philippe Diallo et le Comité exécutif de la FFF qu’il n’avait pas l’autorisation de s’engager dans cette démarche. En effet, Hervé Renard a déclaré à Canal + Foot qu’il aurait aimé que cela se réalise, mais le destin en a décidé autrement.

Du même Pays:

Can 2023: La France refuse de « prêter » Hervé Renard à la Côte d’Ivoire

La Fédération Française de Football (FFF) a décidé de ne pas accepter la proposition de la Fédération Ivoirienne de Football qui souhaitait confier temporairement…

CAN 2023 : la Côte d’Ivoire veut se faire prêter Hervé Renard

Le coach de l’équipe féminine française, Hervé Renard, aurait été sollicité pour prendre en charge l’équipe de Côte d’Ivoire jusqu’à la conclusion de la…

CAN 2023: « Nous pouvons le faire », Didier Drogba avant Côte d’Ivoire-Sénégal

L’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, pense que les siens peuvent battre le Sénégal alors que les Ivoiriens affrontent les Lions de la Téranga…

« Tant qu’il y a la vie, il y a… », Didier Drogba réagit à la qualification des Éléphants

Didier Drogba, l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire, a exprimé sa réaction à la qualification de l’équipe pour les…

Désormais, il se concentrera sur la préparation du Final Four de la Ligue des nations féminins avec l’équipe de France, qui affrontera l’Allemagne en demi-finale à Lyon le 23 février.

Notons que malgré deux défaites et une victoire en phase de groupes de la CAN 2023, l’équipe ivoirienne est qualifiée pour les huitièmes de finale et affrontera le Sénégal à Yamoussoukro lundi soir.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *