CAN 2023: Hakimi ovationné par les supporters marocains après son penalty raté

-Publicité-

Achraf Hakimi a été éliminé avec le Maroc, l’un des grands favoris de la CAN 2023, en huitièmes de finale par l’Afrique du Sud (2-0) mardi soir. Le latéral du PSG a manqué un penalty dans les derniers instants du temps réglementaire, ce qui a précipité la sortie des Lions de l’Atlas.

Hakimi a été vivement critiqué pour son raté, mais il a reçu le soutien de ses supporters, qui l’ont ovationné après le match. Son nom a été scandé par les fans marocains.

Du même Pays:

CAN 2023: Romain Saïss accuse l’arbitrage après l’élimination du Maroc

Le Maroc a été éliminé dès les 8es de finale de la CAN 2023, battu par l’Afrique du Sud (2-0) mardi. Une défaite qui…

CAN 2023: « J’ai échoué donc il faut assumer », Walid Regragui après l’élimination du Maroc

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a réagi à l’élimination des Lions de l’Atlas de la CAN 2023, battus par l’Afrique du Sud en…

CAN 2023: l’Afrique du Sud punit le Maroc et rejoint les quarts de finale

L’Afrique du Sud s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2023 après sa victoire face au Maroc (2-0) ce mardi soir….

Maroc – Afrique du Sud: les compositions officielles des deux équipes

Découvrez les compos officielles de Maroc-Afrique du Sud ce mardi soir (21 heures, GMT+1); comptant pour les huitièmes de finale de a CAN 2023.
Le…

Walid Regragui, après la défaite de son équipe, a reconnu la responsabilité de son latéral droit dans le résultat final. Cependant, il a tenu à ne pas le blâmer personnellement. « Le penalty, ça arrive, c’est le football. Achraf nous aurait peut-être permis de revenir dans le match », a lâché le sélectionneur de 48 ans.

Achraf Hakimi va désormais retourner dans l’effectif du PSG, qui affrontera Strasbourg en Ligue 1 ce vendredi, avant de retrouver la Real Sociedad en 8e de finale aller de Ligue des champions (14 février).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *