LDC: Arsenal surpris à Porto, statu quo entre Naples et le Barça

-Publicité-

Le FC Porto a disposé d’Arsenal (1-0) ce mercredi soir au stade Dragao, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. En Italie, Naples et le Barça se sont quittés sur un score de parité (1-1).

La manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions s’est achevée ce mercredi, avec deux matchs disputés à travers l’Europe. Au Portugal, le FC Porto recevait Arsenal au stade Dragao. Une rencontre très serrée qui a connu son dénouement en fin de match.

Du même Pays:

CAN 2023: Stanley Nwabali, le gardien de but nigérian, récompensé par l’Etat de Rivers

Après la CAN 2023, au cours de laquelle le Nigéria a perdu face à la Côte d’Ivoire, le gardien de but des Super Eagles…

LDC: Naples donne des nouvelles de Victor Osimhen avant le choc contre le Barça

Nouvel entraineur de Naples, Francesco Calzona a donné des nouvelles de Victor Osimhen, qui n’a plus joué une seule rencontre depuis son retour de la…

Qualif JO Paris 2024 (F): la liste du Cameroun face au Nigeria, sans Nchout Ajara

La sélection camerounaise a publié sa liste des Lionnes Indomptables retenues pour la double confrontation face au Nigeria, comptant pour le troisième tour éliminatoire…

Omah Lay: le chanteur nigérian annonce une pause musicale

Le célèbre chanteur nigérian Stanley Omah Didia, mieux connu sous le nom d’Omah Lay, a surpris ses fans en annonçant une pause dans sa…

Longtemps dominés par des Gunners, fébriles dans les derniers gestes, les Dragons ont arraché la victoire dans les dernières secondes des arrêts de jeu, sur un exploit de Galeno.

L’ailier de 26 ans a délivré les siens sur une frappe superbement enroulée, qui est allée mourir dans les cages d’un certain David Raya, impuissant sur ce coup. Avec cette courte victoire, le FC Porto prend une option sur la qualification en quart de finale avant la match retour dans trois semaines, en Angleterre.

Naples et Barça dos à dos

Dans l’autre choc de la soirée, le Barça et Naples se sont quittés sur un score de parité (1-1) au terme d’une rencontre très ouverte. Les Blaugranas avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Robert Lewandowski, à l’heure de jeu.

– Publicité-

Mais dans le dernier quart d’heure, Victor Osimhen, sur une passe décisive du camerounais Zambo Anguissa, arracha l’égalisation pour les Partenopei. Tout se jouera donc lors de la manche retour au « stade de Montjuïc », le 12 mars prochain.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *