Cameroun: Samuel Eto’o drague Ethan Mbappé

-Publicité-

La saga Mbappé ne se limite pas à l’aîné de la fratrie. Alors que Kylian Mbappé est déjà une figure incontournable du football mondial, son jeune frère Ethan, âgé de 17 ans, commence à attirer l’attention des amateurs de football et des fédérations nationales.

Avec la double nationalité franco-camerounaise, Ethan Mbappé se trouve au carrefour de deux chemins, ayant le choix entre représenter la France ou le Cameroun sur la scène internationale. Le jeune milieu de terrain du PSG suscite l’intérêt de la fédération camerounaise, notamment du légendaire Samuel Eto’o. Le président de la FECAFOOT a exprimé son admiration pour les talents du Bondynois lors d’une récente entrevue. Cependant, il a choisi de rester discret quant à d’éventuelles démarches pour attirer le jeune prodige dans les rangs de l’équipe nationale camerounaise.

Du même Pays:

«Ethan Mbappé ? On dit qu’il est très bon. Le voir jouer pour le Cameroun ? On sollicite beaucoup de joueurs mais pour protéger tous ces joueurs, je ne vais pas les citer. Mais beaucoup plus que d’essayer d’avoir les binationaux, nous continuons à travailler pour rendre notre championnat attractif afin d’avoir des locaux qui mériteraient de jouer pour notre équipe nationale», a-t-il déclaré lors d’une interview avec France 24 sur Youtube.

Les commentaires d’Eto’o révèlent une approche prudente mais déterminée de la part de la fédération camerounaise, consciente de la valeur des joueurs binationaux mais également engagée à développer le talent local. Cette stratégie met en lumière les enjeux complexes liés à la gestion des joueurs internationaux dans un contexte où les liens culturels et familiaux se mêlent aux ambitions sportives.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *