LdC Concacaf: Messi et Suarez propulsent l’Inter Miami en quarts de finale

-Publicité-

Le duo superstar de l’Inter Miami, Lionel Messi et Luis Suarez, a une fois de plus brillé pour mener l’équipe vers une victoire décisive de 3-1 contre Nashville mercredi soir, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions Concacaf. Cette victoire propulse l’Inter Miami en quarts de finale, où ils affronteront le vainqueur du match entre Monterrey et Cincinnati.

Le ton du match a été donné dès la 8ème minute lorsque Messi a servi une passe décisive à Suarez pour l’ouverture du score (1-0). Messi a ensuite doublé la mise à la 23ème minute d’une frappe du gauche précise (2-0). Suarez a ensuite participé au troisième but de l’Inter Miami à la 63ème minute en trouvant Robert Taylor de la tête (3-0).

Du même Pays:

Malheureusement, la soirée a été gâchée par la sortie prématurée de Messi à la 50ème minute, victime d’une gêne récurrente à la cuisse. L’entraîneur de l’Inter Miami, Gerardo Martino, a déclaré que la priorité était de préserver la santé de son joueur vedette, déjà mis au repos dimanche contre Montréal.

« Je ne veux prendre aucun risque avec lui, » a déclaré Martino. « Nous avons essayé de le voir s’il pouvait tenir un peu plus longtemps après la mi-temps, mais cela le gênait, alors nous avons préféré le sortir du match. »

Un quart de finale indécis

Malgré l’absence probable de Messi pour le prochain match de MLS contre DC United samedi, l’Inter Miami reste optimiste pour son avenir en Ligue des champions Concacaf.

– Publicité-

« Nous savions au début de la saison que Messi n’allait pas jouer tous les matchs, » a ajouté Martino. « S’il ne joue pas ou que nous devons le remplacer, pour moi, il ne s’agit pas seulement de se passer d’un joueur, c’est le meilleur joueur de tous les temps.« 

L’Inter Miami affrontera le vainqueur du match entre Monterrey et Cincinnati en quarts de finale. Le match promet d’être passionnant et l’équipe aura besoin de toute sa combativité pour continuer son aventure continentale.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *