Gabon: Guélor Kanga exclu pour avoir logé sa famille à l’hôtel de la sélection

-Publicité-

Surpris en train de loger son frère et sa femme dans le même hôtel où git la sélection gabonaise en France, en vue de la trêve internationale de mars, Guélor Kanga a été renvoyé du rassemblement, a informé la Fégafoot dans un communiqué.

Guélor Kanga ne disputera pas la trêve internationale de mars avec la sélection gabonaise. Convoqué avec les Panthères qui ont pris leur quartier à Amiens en France, le milieu de terrain a été renvoyé du rassemblement après s’être « rendu coupable d’un geste indécent« .

Du même Pays:

Gabon : l’émissaire d’Emmanuel Macron en mission à Libreville

Jean-Marie Bockel, envoyé spécial du président français pour l’Afrique, s’est rendu à Libreville, au Gabon, le mardi 19 mars, où il a rencontré le…

Gabon: Creol hospitalisée suite à une violente agression (vidéo)

Actuellement hospitalisée, Creol a été victime d’une agression brutale de la part de personnes non identifiées le samedi 16 mars dans la commune d’Akanda,…

OM: Jean-Louis Gasset dresse des louanges de Aubameyang

Auteur d’un doublé lors de la victoire de l’OM face à Nantes (2-0) en Ligue 1 ce weekend, Pierre-Emerick Aubameyang a reçu les éloges…

Journée FIFA: sans Aubameyang, la liste du Gabon contre le Sénégal et la Guinée-Bissau

Le sélectionneur national du Gabon, Thierry Mouyouma, a publié sa liste des joueurs retenus pour les rencontres amicales contre le Sénégal et la Guinée-Bissau,…

Dans un communiqué sur son site officiel, la Fédération gabonaise de football a expliqué que son joueur « a été surpris par le responsable de la sécurité de l’équipe nationale en train de loger son frère qui était accompagné de son épouse dans le même hôtel que les Panthères« .

« Une proximité jugée incompatible par le staff qui veut marquer la rupture avec les vieilles habitudes”, poursuit la note publiée sur la page Facebook de la sélection.

La sélection gabonaise disputera son premier match amical le 22 mars 2024 contre le Sénégal. Une rencontre qui s’annonce déjà comme un défi de taille pour les Panthères, privés de Pierre Emerick Aubameyang, non retenu dans la liste malgré ses prestations XXL avec l’OM cette saison. Le second match opposera le Gabon au Congo, le 25 mars.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *