Mercato: le congolais Yannick Bolasie file au Brésil

-Publicité-

A 34 ans, Yannick Bolasie s’offre un nouveau challenge en Amérique du Sud. L’attaquant congolais s’est engagé avec le club brésilien de Criciúma Esporte Clube.

Yannick Bolasie rejoint Dimitri Payet au Brésil. L’ancien international français fait les beaux jours du club local de Vasco de Gama. Une réussite qu’entend copier l’attaquant congolais. L’avant-centre des Léopards s’est engagé avec l’écurie brésilienne de Criciúma Esporte Clube, promu en première division brésilienne cette saison.

Du même Pays:

Francophonie : la RDC envisage de se retirer de l’OIF

La République démocratique du Congo (RDC), le plus grand pays francophone d’Afrique, envisage l’option d’un retrait de l’Organisation internationale de la Francophonie. C’est ce…

Peine de mort en RDC : le gouvernement justifie sa réinstauration

Dans le dessein de combattre le terrorisme et le banditisme, qui ont tragiquement coûté la vie à de nombreux citoyens, la République démocratique du…

La SADC en réunion pour discuter des conflits en RDC et au Mozambique

La Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC) se réunira samedi prochain lors d’un sommet extraordinaire pour aborder la situation sécuritaire préoccupante en République…

RDC : le journaliste Stanis Bujakera condamné à 06 mois de prison

Le correspondant de Jeune Afrique et Reuters à Kinshasa, Stanis Bujakera, a été condamné à six mois de prison et à une amende de…

Un nouveau challenge pour le natif de Lyon qui a pratiquement parcouru toute l’Europe, avec une carrière qui l’a conduit principalement en Angleterre puis à Anderlecht, au Sporting CP, à Rizespor et dernièrement à Swansea en Championship. L’objectif pour Bolasie sera désormais de briller au pays du Roi Pelé pour attirer le regard de la sélection congolaise lors des éliminatoires du Mondial 2026, en juin prochain.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *