Mohammed Kudus: « le parcours mitigé du Ghana à la CAN a affecté ma forme »

-Publicité-

La sensation du football ghanéen, Mohammed Kudus, a parlé de l’impact de la déception de la Coupe d’Afrique des Nations sur sa forme récente.

Le talentueux milieu de terrain ghanéen, Mohammed Kudus, a révélé que la déception provoquée par la sortie prématurée du Ghana du tournoi avait eu un effet significatif sur sa performance, trouvant son rythme à West Ham United.

Du même Pays:

Alex Iwobi: « C’est dommage que le Ghana ait quitté la CAN en phase de groupes »

L’international nigérian, Alex Iwobi, estime que ç’était dommage de voir le Ghana sortir de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en phase de groupes,…

Premier League: Arsenal ouvert à un départ de Thomas Partey

La fin de la collaboration entre Thomas Partey et Arsenal semble se profiler, avec des signes croissants indiquant que le club de la Premier…

Journée FIFA: le Ghana tenu en échec par l’Ouganda

Battu par le Nigéria (1-2) la semaine dernière, le Ghana a essuyé une deuxième sortie sans victoire dans la trêve internationale de mars alors…

Jeux Africains 2023: le Bénin finit 18è au tableau des médailles, l’Egypte en tête

Avec trois médaille d’or, le Bénin a fini 18è au classement des médailles aux Jeux Africains 2023 qui se sont achevés ce weekend. L’Egypte,…

Mo Kudus devait jouer un rôle crucial pour les Black Stars lors de la CAN 2023. Cependant, la campagne du Ghana s’est terminée sur une déception puisqu’ils ont été éliminés en phase de groupes, sans parvenir à se qualifier pour les huitièmes de finale. Après son retour du tournoi en Côte d’Ivoire, il a fallu cinq matches à la star du Hammer pour retrouver le chemin des filets.

Kudus a amassé 11 buts et fourni 4 passes décisives en 34 apparitions pour les Hammers toutes compétitions confondues cette saison. Parlant de sa forme après le tournoi, Kudus a admis que la déception l’avait affecté.

En tant qu’êtres humains, nous avons besoin de temps pour nous débarrasser des choses. J’ai été blessé avant la CAN et j’ai dû déployer tous mes efforts pour être là pour aider l’équipe. C’était ma première CAN et c’était décevant (…) Quand tu reprends le jeu, personne ne te laisse jamais le temps de changer de vitesse. Cela a eu un impact car c’était une grosse déception« , a-t-il déclaré dans une interview avec The Guardian.

– Publicité-

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *