Qualif JO 2024 (F): les Super Falcons du Nigeria déterminées à décrocher leur ticket

-Publicité-

Le Nigeria est prêt à en découdre ce mardi soir à Pretoria pour le match retour crucial contre l’Afrique du Sud dans le cadre des qualifications pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Avec une victoire 1-0 à l’aller à Abuja, les Super Falcons cherchent à confirmer leur avantage et à valider leur place pour la compétition olympique. Dans une déclaration rassurante, Toni Payne, membre de l’équipe nigériane, a affirmé que les Super Falcons étaient bien préparées malgré l’environnement hostile qui les attend au Loftus Versfeld Stadium. « Nous nous sentons vraiment préparées, nous avons eu toute la journée pour nous reposer donc l’équipe se sent vraiment bien », a-t-elle déclaré sur NFF TV.

Du même Pays:

« J’ai juste besoin d’un gars qui peut correspondre à mon … », Tiwa Savage

La chanteuse nigériane, Tiwa Savage a adressé aux filles de précieux conseils dans lesquels elle leur préconise de rechecher l’amour plutôt que l’argent dans…

« Je peux accepter un enfant qui n’est pas le mien », l’acteur Baba Tee clôt le débat sur les tests d’ADN

Le célèbre acteur nigérian Babatunde Bernard Tayo, connu sous le nom de Baba Tee, a récemment réagi au débat animé autour des tests d’ADN…

« Je préfère aller en enfer que de signer avec Wizkid, Davido ou Burna Boy », Brymo

L’artiste nigérian Brymo, réputé pour sa franchise, a fait une déclaration percutante lors de son passage dans l’émission « Curiosity Made Me Ask » de Bae…

Premier League: Alex Iwobi bat le record de Mikel Obi

Alex Iwobi de Fulham a dépassé le record de John Mikel Obi du plus grand nombre de minutes jouées par un Nigérian en Premier League…

Avec une confiance accrue après leur victoire lors du match précédent, Toni Payne a exprimé sa conviction en affirmant : « Après notre victoire lors du dernier match, nous avons beaucoup de confiance et il y aura des améliorations ». Cependant, elle reconnaît que le Loftus Versfeld Stadium, avec ses 51 000 places, sera plein à craquer ce soir, créant ainsi un environnement hostile pour les Super Falcons.

Malgré cette pression extérieure, les joueuses nigérianes, menées par Rasheedat Ajibade, restent concentrées et déterminées. « Je pense que c’est quelque chose à garder à l’esprit, évidemment, lorsque vous êtes absent et que vous avez la foule contre vous, c’est quelque chose de difficile, mais nous avons affronté les pires obstacles, nous sommes prêts à les affronter », a déclaré Toni Payne.

Le coup d’envoi de ce match décisif est prévu à 17h30 GMT, et les Super Falcons sont prêtes à tout donner pour décrocher leur place aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *