Palmeiras: Endrick va manquer 4 semaines de compétition

-Publicité-

Blessé avec Palmeiras lors de la finale du Paulista, Endrick sera absent quatre semaines, et manquera les six prochains matchs de son équipe.

La victoire de Palmeiras au Campeonato Paulista continue de faire vibrer les supporters alors que le « Verdao » célèbre sa victoire retentissante. Après avoir perdu le match aller 1-0, l’équipe a réussi à renverser la situation avec une victoire convaincante de 2-0 à l’Allianz Parque. Endrick a joué un rôle crucial dans ce retournement de situation, provoquant un penalty pour le premier but et contribuant au deuxième but de l’équipe.

Du même Pays:

Cependant, cette victoire est ternie par la blessure d’Endrick, qui rejoindra Madrid cet été. Malgré sa blessure, il a tenu à participer au match décisif contre le ‘Peixe’, ce qui le rendra indisponible pour environ 4 semaines. « Je suis blessé, mais cela n’a rien changé. J’ai essayé, Palmeiras est mon équipe et je devais faire tout ce que je pouvais pour aider le club. Ce n’est pas grave, j’ai mal, je suis blessé, mais mon frère, je vais jouer, je vais donner ma vie pour toi et pour Palmeiras », a déclaré Endrick aux micros d’ »ESPN ».

La blessure d’Endrick signifie qu’il manquera les six prochains matches de Palmeiras, dont quatre du Brasileirao (Vitória, Internacional, Flamengo et Sao Paulo) et deux de la Copa Libertadores (Liverpool Montevideo et Independiente del Valle). Si sa récupération se déroule comme prévu, il devrait être de retour pour le match contre Cuiabá au début du mois de mai.

Le retour d’Endrick coïncidera pratiquement avec la dernière ligne droite de sa carrière avec Palmeiras, le club où il a grandi depuis son enfance. Il a toujours donné le meilleur de lui-même, et plus encore, pour un club qu’il espère laisser en bonne position dans les différents tournois.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *