Odile AHOUANWANOU et Marie Rose LALEYE reçues avec honneurs à Cotonou

Dans la soirée de ce dimanche 07 Avril 2024, Odile AHOUANWANOU, médaillée d’or en Heptathlon et Marie Rose LALEYE, double championne d’Afrique en bras de fer lors des 13es Jeux Africains à Accra, ont fait leur retour au bercail. Elles ont été reçu avec des honneurs par le Ministère des Sports.

Par un accueil digne, les deux championnes ont été accueillies avec beaucoup d’honneur à leur descente de l’avion dans la nuit de ce dimanche 7 avril 2024. Elles ont reçu des mains du Ministre des Sports, Benoît DATO, deux bouquets de fleurs dans la salle d’honneur de l’Aéroport International Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.


Odile AHOUANWANOU s’est imposée brillamment aux Jeux Africains Accra 2023 en décrochant la médaille d’or à l’issue d’une combinaison de sept épreuves à savoir : 100m haies, 200m, 800m, saut en hauteur, saut en longueur, javelot et lancer de poids.

De son côté, Marie Rose LALEYE, double Championne d’Afrique de Bras de Fer, s’est aussi illustrée aux Jeux Africains d’Accra 2023 en remportant deux médailles d’or.


J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

8 avril 2024 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *