Mercato: le Bayer Leverkusen veut picorer dans la calebasse du Real Madrid

-Publicité-

Nouveau champion d’Allemagne, le Bayer Leverkusen pense déjà à renforcer son équipe pour la saison prochaine. Et le club dirigé par le tacticien Xabi Alonso veut piocher au Real Madrid.

Après avoir décroché le titre de champion d’Allemagne pour la première fois de son histoire, le Bayer Leverkusen se tourne déjà vers l’avenir en vue de renforcer son équipe. Sous la direction de l’entraîneur Xabi Alonso, le club allemand cherche à consolider sa défense, et selon les rapports de Bild, il pourrait se tourner vers le Real Madrid pour atteindre cet objectif.


Le joueur visé est Rafa Marin, qui a impressionné lors de sa saison en prêt à Alavés, totalisant 31 matchs toutes compétitions confondues. Considéré comme un futur titulaire potentiel au sein de la Maison Blanche, le défenseur central est vu comme un renfort de qualité pour le Bayer Leverkusen.

L’entraîneur espagnol Xabi Alonso semble déterminé à attirer le joueur de 21 ans dans son équipe, envisageant de bénéficier de ses services pour renforcer la ligne défensive. La possibilité d’un prêt temporaire, similaire à celui de Daniel Carvajal, qui a porté les couleurs du Bayer Leverkusen lors de la saison 2012-2013, est également évoquée.

Ce mouvement pourrait également être bénéfique pour le Real Madrid, qui aurait l’opportunité de préparer le terrain pour une future transition d’entraîneur. Les rumeurs suggèrent que le club espagnol pourrait viser Xabi Alonso à moyen terme, potentiellement pour succéder à Carlo Ancelotti.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *