Kevin-Prince Boateng embrasse une carrière d’entraineur

-Publicité-

Ancien milieu de terrain des Black Stars et de l’AC Milan, Kevin-Prince Boateng s’apprête à débuter une carrière d’entraîneur.

Selon Fabrizio Romano, expert renommé en transferts de football, Kevin-Prince débutera sa carrière d’entraîneur dans la Baller League. La Baller League, selon Fabrizio, est une initiative du footballeur allemand Matt Hummels, qui était le coéquipier de Kevin-Prince Boateng au niveau des jeunes allemands.

Du même Pays:

Wilberforce Mfum: « Quand le Ghana joue, je me demande si c’est bien les Black Stars »

La légende du football ghanéen, Wilberforce Mfum, s’est inquiétée des mauvaises performances des joueurs de l’équipe nationale des Black Stars lors des derniers matchs.S’exprimant…

Ghana: Asamoah Gyan condamné pour poursuite abusive contre un journaliste

La Haute Cour d’Accra a infligé une amende d’un million de GH₵ à l’ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, pour avoir poursuivi de…

« Nous avons la qualité pour remporter la CAN féminine 2024 », le président de la fédération du Ghana

Le président de la Fédération ghanéenne, Kurt Okraku, est convaincu que les Black Queens peuvent remporter la Coupe d’Afrique des Nations féminine au Maroc…

Ghana: Grand P et sa petite amie Eudoxie Yao se la coulent douce avec la légende Abedi Pelé

La légende du football africain Abedi Ayew « Pelé » a partagé des moments privilégiés avec le chanteur guinéen et sensation des médias sociaux…

« Kevin Prince Boateng est prêt pour un nouveau chapitre après sa retraite – puisqu’il devrait débuter en 2024 en tant que nouveau chef d’équipe dans la Baller League de Mats Hummels. Sa carrière se transformera bientôt en une nouvelle expérience », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Boateng, qui a joué pour la dernière fois au Hertha Berlin, a pris sa retraite du football à l’âge de 35 ans. L’ancien joueur des Black Stars avait annoncé sa retraite sportive sur Instagram. « Je t’aime. Mais c’est un WRAP pour moi ???? Merci FOOTBALL pour tout ‼️ », avait écrit KPB en légende d’une vidéo retraçant son parcours.

Plus tôt cette année, Kevin-Prince Boateng a avoué que son attitude aurait été un obstacle à son entrée dans l’équipe nationale allemande. Il a expliqué qu’il n’aurait pas toujours obéi aux instructions de l’entraîneur, insistant sur le fait qu’il ne s’y voyait pas.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *