Cameroun: Bryan Mbeumo forfait pour la CAN 2023

-Publicité-

Blessé à la cheville en début du mois, lors d’un match de Premier League avec son club de Brentford, Bryan Mbeumo va manquer la CAN 2023 qui s’ouvre en janvier prochain, alors que l’attaquant camerounais sera indisponible pendant 12 semaines selon son entraineur.

Le verdict est tombé pour Bryan Mbeumo. L’attaquant camerounais est forfait pour la Coupe d’Afrique des nations Côte d’ivoire 2023. Blessé à la cheville avec son club de Brentford en début du mois, l’avant-centre des Lions Indomptables ne retrouvera pas les pelouses avant la fin du tournoi continental. En conférence de presse ce vendredi, l’entraineur des Bees, Thomas Franck, a annoncé que son joueur va se faire opérer, et sera éloigné des terrains pour une durée de 12 semaines.

Du même Pays:

Cameroun: la chaîne de télé Afrique Média fermée

Face à l’absence de déclaration des employés de la chaîne, des retards dans le paiement des cotisations sociales, la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale…

LDC: Manchester United éliminé, carton plein pour le Real, les résultats du mardi

Découvrez les résultats des rencontres disputées mardi à travers les pelouses européennes, comptant pour la 6è journée des phases de poule de la Ligue…

FIFA-The Best 2023: avec Yassine Bounou, les finalistes pour le titre de gardien de but de l’année

La FIFA a dévoilé les trois finalistes pour le trophée de meilleur gardien de but de l’année. Le lauréat sera connu lors de la…

Carlos Kameni prend la défense d’André Onana: « le football va vite qu’on oublie…»

L’ancien gardien de but camerounais, Carlos Kameni, a apporté son soutien à son compatriote André Onana, critiqué pour ses débuts difficiles avec Manchester United…

Un coup dur pour Rigobert Song, qui perd le joueur camerounais le plus en vue cette année. En Premier League, l’attaquant de 24 ans a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives avec les Bees. Pour rappel, la CAN 2023 se déroulera en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février 2024. Les Camerounais sont logés dans le groupe C, avec le Sénégal, tenant du titre, la Gambie et la Guinée.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *