Mondial des Clubs 2023: l’adversaire de Manchester City en demi-finale connu

-Publicité-

Tombeurs des Mexicains du Club Leon (1-0) ce vendredi, les Japonais des Urawa Reds vont affronter Manchester City en demi-finales du Mondial des Clubs 2023 qui se déroule en Arabie Saoudite.

On connait désormais l’affiche de la première demi-finale du Mondial des Clubs 2023 qui se déroule en Arabie Saoudite. Ce premier round du dernier carré opposera Manchester City au club japonais des Urawa Reds. La formation nippone a validé son ticket pour le prochain tour du tournoi après sa victoire de ce vendredi face au Club Leon.

Du même Pays:

Coupe du monde des clubs 2023: Al Ahly, Manchester City, Al Ittihad, le programme complet du tournoi

Découvrez le programme complet de la Coupe du monde des clubs champions de la FIFA. Le tournoi se déroule du 12 au 22 décembre…

CAN 2023: Hugo Broos 5è, Gasset 3è, les 15 sélectionneurs les mieux payés du tournoi

En attendant la CAN 2023 qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’ivoire, découvrez le top 15 des sélectionneurs…

Présidentielle en Égypte : 4 candidats en lice et une participation de 67 millions d’électeurs

Le vote pour la présidentielle a débuté dans les 27 gouvernorats égyptiens, le dimanche 10 décembre 2023. Au total, 11 631 bureaux de vote…

Ghana: Grand P et sa petite amie Eudoxie Yao se la coulent douce avec la légende Abedi Pelé

La légende du football africain Abedi Ayew « Pelé » a partagé des moments privilégiés avec le chanteur guinéen et sensation des médias sociaux…

Contre l’équipe mexicaine dans un match comptant pour les quarts de finale, les coéquipiers de l’ex-Marseillais Hiroki Sakai, se sont imposés sur le score de 1-0. Le Néerlandais Alex Schalk, sur un énorme travail de l’international guinéen José Kante, a marqué l’unique but de a partie (78è).

L’autre quart de finale de ce Mondial opposera ce vendredi soir, Al Ahly à Al Ittihad. Un choc entre le vainqueur de la Ligue des champions africaine et le champion en titre de la Saudi Pro League, emmené par Karim Benzema. Rendez-vous tout à l’heure pour le verdict final.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *