AC Milan: la date de retour d’Ismaël Bennacer dévoilée

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

L’entraineur de l’AC Milan, Stefano Pioli, a donné des nouvelles du milieu de terrain algérien, Ismaël Bennacer, blessé au genou depuis mai dernier.

Bientôt la fin du clavaire pour Ismaël Bennacer. Blessé au genou depuis mai 2023, le milieu de terrain algérien n’a toujours pas retrouvé le chemin des pelouses. Cette saison, il a déjà manqué 20 matchs avec les Rossoneri dont le choc contre le PSG en quatrième journée de phase de groupe de Ligue des champions, remportée 2-1 par le club lombard.

Du même Pays:

Nice: le latéral algérien, Youcef Atal, placé en garde à vue

Au cœur d’une polémique en France depuis la diffusion sur son compte Instagram d’une vidéo appelant  à « un jour noir pour les juifs » dans…

Turquie – Algérie: Erdogan annoncé à Alger ce mardi

Le président turc Recep Tayyip Erdogan est annoncé à Alger, la capitale algérienne, ce mardi 21 novembre 2023, pour rencontre son homologue Abdelmadjid Tebboune….

CDM 2026 (Q): Egypte, Nigéria, Algérie, les résultats de ce dimanche

Les qualifications pour la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique, se poursuivent lors de cette trêve internationale de novembre. Cinq rencontres étaient au…

L’Algérie renoue les liens avec l’Espagne

Après une période de tension diplomatique engendrée par le revirement de Madrid sur le dossier du Sahara occidental, l’Algérie a annoncé jeudi, la nomination…

Une longue disette qui sera bientôt conjuguée au passé. C’est en tout cas ce que laisse croire la conférence de presse de l’entraineur Stefano Pioli sur la blessure de l’international algérien. Le tacticien italien affirme que le joueur de 25 ans pourrait bientôt être disponible pour l’équipe.

« Bennacer va bien. Il n’a pas eu de problème pendant la rééducation, ce qui n’est pas facile. Aujourd’hui, il a terminé la première semaine de travail avec l’équipe, maintenant il y en a une autre. Il pourrait être de nouveau disponible dès la troisième semaine. Sa convalescence se passe bien », a déclaré Pioli.

Troisième de Serie A, à huit longueurs du leader Inter Milan, l’AC Milan affronte la Fiorentina ce samedi, à l’occasion de la 13è journée du championnat. Une rencontre décisive pour les Lombards dont la victoire les gonflerait à bloc avant la réception du Borussia Dortmund, mardi prochain, en Ligue des champions.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *