Affaire Marc Brys à la tête des Lions Indomptables: le gouvernement camerounais répond à Samuel Eto’o

-Publicité-

Le gouvernement camerounais a apporté des clarifications sur la nomination du technicien belge, Marc Brys, à la tête des Lions Indomptables. Et le ministère des sports a rejeté les accusations de la Fécafoot qui a désapprouvé cette décision pour ne pas avoir été impliqué dans le processus de nomination.

Très attendu depuis la sortie musclée de la Fécafoot qui est montée au créneau pour désapprouver la nomination de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables, estimant avoir été écarté du processus, le ministre des sports camerounais est finalement sorti du silence sur cette affaire. A travers un communiqué officiel, Narcisse Mouelle Kombi a rejeté les accusations de l’instance faîtière du foot national et a assuré que le recrutement de l’entraineur belge n’est entaché d’aucune entorse à “l’article 9 de la convention MINSEP FECAFOOT du 05 février 2015 donnant la pleine et entière latitude à l’Etat de recruter et de mettre des encadreurs à la disposition de ses sélections nationales de football« .

Du même Pays:

Cameroun: Starlink cloué au sol par le gouvernement

Dans plusieurs pays d’Afrique, les autorités ont imposé des règles strictes à Elon Musk pour que son réseau, Starlink, se conforme à la réglementation…

Cameroun : décès du rappeur Izmo le Rapologue

Ce 5 avril 2024, le monde du Hip hop au Cameroun pleure la perte d’un de ses artisans. Izmo le rapologue, soldat engagé de…

Cameroun: Joseph Antoine Bell réagit à la nomination de Marc Brys

La nomination du technicien belge, Marc Brys, à la tête des Lions Indomptables, continue de susciter des réactions dans la famille du foot camerounais….

Francis Ngannou : voici comment ses gains ont explosé au fil de sa carrière

Depuis sa transition du MMA à la boxe, Francis Ngannou a considérablement augmenté ses revenus.
Son parcours, digne d’un scénario de film, l’a mené…

Avant de conforter le Belge dans ses fonctions de nouveau patron du banc des Lions Indomptables: «Le ministère des Sports et de l’Education physique a déjà, pris toutes les dispositions utiles et nécessaires pour l’entrée en fonction du nouvel entraîneur-sélectionneur, M. Marc Brys, et des autres membres de l’encadrement technique».

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *