Al Ittihad: Karim Benzema sort du silence sur ses envies de départ

-Publicité-

Annoncé partant d’Al Ittihad en Arabie Saoudite en raison de son mal être dans le club de Djeddah et sa relation tendue avec son entraineur Marcelo Gallardo, Karim Benzema est sorti du silence sur ces informations qu’il a formellement démenties.

L’information avait été abondamment relayée par les médias, surtout français. Dans sa dépêche du mardi, l’AFP informait que Karim Benzema avait demandé à quitter son club d’Al Ittihad. L’attaquant français ne se sentirait plus épanoui dans le club de Djeddah et aurait décidé de prendre la tangente.

Du même Pays:

Il faut dire que l’ancien buteur du Real Madrid fait ces dernières semaines l’objet de vives critiques auprès des supporters de l’équipe pensionnaire de la Saudi Pro League. Ces derniers qui ne sont pas satisfait du rendement du Ballon d’Or 2022 malgré ses 11 buts en 19 apparitions toutes compétitions confondues, n’hésitent pas à le lui faire savoir sur les réseaux sociaux. A cela s’ajoute sa relation assez tendue avec son entraineur Marcelo Gallardo qui l’aurait écarté du stage de reprise de l’équipe.

Face à toutes ces allégations et la bombe lâchée dernièrement où il était question de son probable retour à Lyon, son club formateur, Karim Benzema a décidé de siffler la fin de la récréation. Dans des propos relayés par L’Equipe de France, le joueur de 36 ans a tenu à apporter un démenti formel. « C’est totalement faux ! Les médias ne savent plus quoi inventer. Plus c’est gros, mieux c’est », a ainsi lancé l’ancien international français.

Selon le journal, l’attaquant n’a aucune envie de quitter l’écurie saoudienne Il souhaiterait plutôt que son club recrute de grands joueurs surtout à des postes stratégiques afin qu’il ne sente plus seul dans l’atteinte des objectifs fixés. Il aimerait également être consulté lors des grandes décisions de l’équipe.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *