Al Nassr: Cristiano Ronaldo risque une sanction pour son geste obscène face à Al Shabab

-Publicité-

Auteur d’un geste obscène, en réponse aux supporters qui scandaient le nom de Messi lors du match entre Al Nassr et Al Shabab (3-2) en SPL, Cristiano Ronaldo risque jusqu’à deux matchs de suspension selon la presse saoudienne.

Dauphin d’Al Hilal, leader de la Saudi Pro League, Al Nassr a arraché ce weekend trois précieux points, en déplacement à Al Shabab. Au terme d’une rencontre très disputée, les Jaune & Bleu se sont imposés sur le score de 3-2, avec notamment un but de Cristiano Ronaldo sur pénalty.

Du même Pays:

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur la tactique des supporters de l’équipe adverse pour déstabiliser CR7. A l’unisson, ces derniers ont scandé le nom de Lionel Messi, rival historique du Portugais. Une provocation qui a fait réagir le quintuple Ballon d’Or, qui n’a pas hésité à dégainer.

Le Lusitanien a exprimé son mécontentement en portant sa main ouverte à son oreille, signifiant ainsi qu’il ne les entendait pas, ou qu’il souhaitait les entendre plus clairement – de manière sarcastique. Il a ensuite effectué un geste controversé en se baissant, écartant les jambes et secouant son bras d’avant en arrière. Une réaction qui n’a pas été bien accueillie par les organisateurs du match.

Selon les informations du journaliste Bandar Alotaibi dans ‘Arriyadiyah’, la commission de discipline et d’éthique a convoqué le joueur pour expliquer son comportement à l’égard des supporters lors de cette rencontre. Selon les sources citées, Cristiano Ronaldo risque une suspension de deux matches pour son comportement. Si tel est le cas, Al Nassr devra se passer de ses services lors des prochains affrontements contre Al Hazem ce week-end, ainsi que contre Al Raed le 7 mars. Affaire à suivre….

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *