Cristiano Ronaldo, la star portugaise d’Al-Nassr, est suspendu pour deux matches après avoir été expulsé lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Hilal.
La sanction est tombée pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant d’Al Nassr écope de deux matchs de suspension pour son coup de sang lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite contre Al-Hilal. L’incident s’est produit à la 86e minute du match, lorsque l’arbitre a brandi un carton rouge à l’encontre du Portugais qui a mis un coup de coude au défenseur adverse, Ali Al-Bulaihi.
Pas content de cette sanction du juge central, CR7 aurait réagi avec colère, demandant également une sanction pour son adversaire. Avant de quitter le terrain, Ronaldo aurait même tenté de frapper l’arbitre avec son bras et aurait ensuite ironiquement applaudi la décision de l’arbitre en tapant dans ses mains. Des exactions qui auraient pu lui coûter cher, mais le quintuple Ballon d’Or s’en sort finalement avec deux matchs de suspension, comme le souligne la presse saoudienne.