En très grande forme avec Al Nassr cette saison, Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui, cette fois-ci en Ligue des champions asiatique, contre le club iranien de Persépolis.
Al Nassr a validé ce lundi son ticket pour la phase finale de la Ligue des champions asiatique. En quête d’un petit point pour s’assurer une place en huitième de finale, le club basé à Riyad a fait le job face à Persépolis, lundi, à l’occasion de la cinquième journée. Contre l’écurie iranienne, les Saoudiens ont fini la partie sur un score nul et vierge (0-0). Suffisant pour les Jaune & Noir qui se qualifient donc pour les phases à élimination directe de la compétition.
Titulaire pour cette rencontre, Cristiano Ronaldo est resté très discret. Le Portugais s’est cependant illustré avec une action de grande classe au cours du jeu. Alors qu’il aurait pu bénéficier d’un pénalty inexistant, le quintuple Ballon d’Or est sorti de sa ligne pour éviter cette injustice contre l’équipe adverse. L’arbitre chinois de la rencontre lui avait accordé le penalty, mais l’ancien du Real Madrid et de la Juventus s’est relevé pour lui indiquer qu’il n’y avait pas penalty. Un moment de fair-play qui a été salué par les joueurs de Persépolis.