Algérie: Petkovic dévoile ses ambitions à la tête des Fennecs

-Publicité-

Le nouveau sélectionneur des Fennecs, Vladimir Petkovic, a été présenté à la presse ce lundi. L’occasion pour lui de dévoiler ses ambitions pour l’équipe nationale d’Algérie.

Vladimir Petkovic est le nouvel homme fort des Fennecs. Il a remplacé Djamel Belmadi qui a quitté son poste après le fiasco à la CAN 2023. Le technicien suisse a été présenté à la presse ce lundi et a affiché ses ambitions pour l’équipe nationale d’Algérie.

Du même Pays:

Coupe CAF: les résultats de la 6è journée

Découvrez les résultats des rencontres disputées ce weekend, comptant pour la 6è et dernière journée des phases de groupe de la Coupe CAF.
Les pelouses…

Algérie: la FAF justifie la nomination de Vladimir Petkovic à la tête des Fennecs

Dans un entretien accordé à l’APS ce vendredi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a justifié la nomination de Vladimir…

Algérie : Vladimir Petkovic devient le nouvel entraîneur des Fennecs

Vladimir Petkovic prend les rênes de l’équipe nationale de football algérienne en tant que nouvel entraîneur, succédant ainsi à Djamel Belmadi.
Ce jeudi 29…

Coupe CAF: le programme de la 5è journée des phases de groupe

La Coupe de la Confédération de la CAF reprend ses droits ce weekend, avec les rencontres de la 5è journée des phases de poule….

Après la déception de la CAN 2023, Petkovic veut « repartir de zéro » et « retrouver le succès ». Il a d’ailleurs déjà une idée du style de jeu qu’il veut mettre en place : « un football offensif et attractif ».

Pour cela, Petkovic compte sur un groupe de joueurs soudés et solidaires. Il a d’ailleurs annoncé qu’il allait élargir la liste des joueurs convoqués en sélection. « Il n’y a pas de joueurs exclus du projet« , a-t-il précisé.

Le premier objectif de Petkovic est de qualifier l’Algérie pour la Coupe du Monde 2026. Il sait que la tâche sera difficile, mais il est confiant : « Nous avons les moyens de réussir« .

– Publicité-

Petkovic a également évoqué son adjoint. Il a révélé qu’il était en contact avec un candidat algérien et qu’il devrait prendre sa décision dans les prochains jours.

Enfin, Petkovic a tenu à remercier le peuple algérien pour son soutien. « Je suis très heureux d’être ici et je ferai tout mon possible pour vous rendre fiers« , a-t-il déclaré.

Petkovic est un entraîneur expérimenté et ambitieux. Il a les qualités pour faire de l’équipe nationale d’Algérie une équipe performante. Le challenge est immense, mais il est possible.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *