Amical: L’Algérie arrache le nul face à l’Afrique du Sud dans un match spectaculaire (3-3)

-Publicité-

L’Algérie a concédé un match nul spectaculaire 3-3 face à l’Afrique du Sud ce mardi soir au stade Nelson Mandela de Baraki, lors de la deuxième rencontre amicale de l’ère Vladimir Petkovic.

Après une premiere réussie pour l’Algérie sous l’ère Pektovic, l’Algérie retrouvait l’Afrique du Sud ce mardi soir, dans le cadre d’une rencontre amicale. Les Fennecs ont ouvert le score par l’intermédiaire de Benzia (22e), mais les Bafana Bafana ont ensuite pris l’avantage grâce à un doublé de Zwane (34e, 45e+4).

Du même Pays:

Algérie-Tunisie: le sélectionneur des Fennecs U20 gifle ses joueurs en plein match (vidéo)

Le match opposant la sélection U20 de l’Algérie à son homologue tunisien ce weekend, a été le témoin d’une scène inhabituelle alors que Yacine…

Journée FIFA: l’Algérie s’offre la Bolivie pour la première de Petkovic

L’Algérie a difficilement disposé de la Bolivie (3-2) vendredi soir, au Stade Nelson Mandela de Baraki dans le cadre du tournoi amical FIFA Series….

Algérie: Tebboune avance la date de l’élection présidentielle

Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé l’avancement de la prochaine élection présidentielle au 7 septembre 2024, soit plusieurs mois plus tôt que prévu.
Lors…

Algérie: Vladimir Petkovic justifie l’absence de Riyad Mahrez de sa liste

Le sélectionneur national de l’Algérie, Vladimir Petkovic, était face à la presse ce weekend. Et le technicien bosnien a donné les raisons de la…

En deuxième mi-temps, Brahimi a égalisé (53e) avant que Rayners ne redonne l’avantage aux Sud-Africains (66e). Benzia a finalement offert le match nul aux algériens d’un superbe geste technique pour sceller le score final (70e).

Ce match amical a été riche en émotions et en rebondissements. Les Algériens ont dominé la première période et ont manqué de nombreuses occasions de tuer le match. Ils ont ensuite été punis par l’efficacité des Sud-Africains en contre-attaque.

Pour sa deuxième sortie à la tête de l’Algérie, le nouveau sélectionneur Petkovic peut être satisfait de la combativité de ses joueurs. Cependant, il devra corriger les erreurs défensives qui ont coûté cher à son équipe.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *