Arsenal: Mikel Arteta fait le point sur la blessure de Thomas Partey

-Publicité-

Pigier Expertise Sociale

L’entraineur d’Arsenal, Thomas Partey, s’est exprimé sur la blessure de Thomas Partey, à l’infirmerie depuis des semaines. Et le technicien espagnol a donné des précisions sur la date de retour sur les pelouses du milieu de terrain ghanéen.

Le milieu de terrain de 30 ans est un joueur clé de l’équipe du Ghana, mais aussi des Gunners. Mais sa participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en janvier est incertaine.

Du même Pays:

Stephen Appiah: « les Black Stars du Ghana peuvent remporter la CAN 2023 »

L’ancien capitaine du Ghana, Stephen Appiah, s’est dit convaincu que les Black Stars peuvent renverser les pronostics en remportant la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Selon lui,…

« Je suis un vrai fan de Chelsea », Isaac Adongo réagit à l’invitation d’Harry Maguire à Old Trafford

Le député ghanéen Isaac Adongo a déclaré que ce serait un grand plaisir de visiter Old Trafford, mais a souligné qu’il était un fervent partisan de…

Allemagne: décès du footballeur ghanéen Agyemang Diawusie, à 25 ans

Le footballeur allemand d’origine ghanéenne, Agyemang Diawusie, est décédé à l’âge de 25 ans.
Le décès de l’attaquant a été annoncé le mardi 28 novembre…

« J’avais peur que mes commentaires aient pu détruire la carrière de Maguire », le député ghanéen Isaac Adongo

Le politicien ghanéen Isaac Adongo a déclaré qu’il craignait que ridiculiser Harry Maguire n’ait détruit le défenseur, surtout si le joueur était mentalement fragile.
Adongo, député de…

Partey est absent depuis le mois dernier en raison d’une blessure musculaire et Arteta a fait le point sur la situation de l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid, ainsi que sur celle d’Emile Rowe. « C’est une possibilité, mais cela dépendra de leur évolution, a déclaré Arteta sur le site officiel du club.

« Il a déjà été sur le terrain pour faire du jogging, donc je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Normalement, il guérit vite, et Thomas est dans le même cas. Nous devons nous assurer que lorsqu’ils reviendront, ils seront également au meilleur de leur forme. Nous ne voulons pas les presser, mais en même temps l’équipe a besoin d’eux parce qu’en ce moment il nous manque des joueurs clés », a-t-il ajouté.

A la CAN 2023, le Ghana est logé dans le groupe B avec l’Égypte, le Cap-Vert et le Mozambique. La compétition se déroulera en Côte d’Ivoire entre le 13 janvier et le 11 février 2024.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *