AS Roma: Daniele De Rossi succède à José Mourinho

-Publicité-

Daniele De Rossi a entamé ce mardi une nouvelle aventure à la Roma alors que le vainqueur de la Coupe du monde 2006 avec l’Italie prend les rênes du club romain en remplacement de José Mourinho, licencié pour insuffisance de résultat.

C’est officiel. Daniele De Rossi est le nouvel entraineur de l’AS Roma. L’enfant du club a pris les rênes de l’équipe romaine en remplacement de José Mourinho, limogé après deux saisons et demie sur le banc des pensionnaires de la Serie A.

Du même Pays:

« Nous sommes ravis de pouvoir confier la responsabilité technique de l’AS Roma à Daniele De Rossi, car nous pensons que le leadership et l’ambition qui l’ont toujours distingués peuvent être décisifs dans la poursuite des objectifs que l’équipe a devant elle jusqu’à la fin de la saison« , a estimé le propriétaire Dan Friedkin dans le communiqué officiel du club.

L’ancien milieu de terrain italien, qui a passé presque toute sa carrière de joueur à la Roma, a signé un contrat « jusqu’au 30 juin 2024 » avec le club de Serie A quelques heures après le limogeage de Mourinho.

« Je ne connais pas d’autre moyen que le dévouement, les sacrifices quotidiens et tout ce que j’ai pour faire face aux défis qui nous attendent d’ici la fin de la saison« , a déclaré De Rossi dans un communiqué. « L’excitation de pouvoir s’asseoir sur notre banc est indescriptible. Tout le monde sait ce que Roma signifie pour moi », a-t-il ajouté. Après 20 journées de championnat, l’AS Roma est 9è au classement, à 14 longueurs des places européennes.

– Publicité-

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *