Le Barça a donné des nouvelles de sa nouvelle recrue, Iñigo Martinez, touché à l’entrainement dimanche. Et le défenseur espagnol souffre d’une blessure musculaire.
Le verdict est tombé pour Iñigo Martinez. Victime d’une gêne à l’entrainement dimanche dernier, avant le choc face à l’Atletico Madrid (1-0) en Liga, le défenseur espagnol avait dû céder sa place dans le onze de départ par Andreas Christensen. Ce lundi, le Barça a communiqué l’état de santé de son joueur. Et le diagnostic a révélé une blessure musculaire.
«Les tests effectués ont montré qu’Iñigo Martínez souffre d’une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse droite. Il est indisponible et son évolution déterminera sa disponibilité», indique le club catalan sur ses réseaux sociaux.
Un coup dur pour l’Espagnol, arrivé cet été chez les Culés en provenance de l’Athletic Bilbao. Et plus encore pour Xavi qui sera privé de sa recrue estivale pour le match décisif face à Gérone, dimanche, lors du choc de la 16e journée de Liga.