Le FC Hodio a officialisé l’arrivée de cinq nouveaux joueurs pour renforcer le club béninois, dans sa quête du titre cette saison. Il s’agit de deux défenseurs, deux milieux de terrain et un attaquant.
Le FC Hodio se renforce en cette seconde moitié de la saison. Le club béninois a officialisé l’arrivée de cinq nouveaux joueurs. Selon la direction de communication de Hodio FC, la signature de ces nouvelles recrues a été actée afin d’accompagner l’écurie basée à Comè à conquérir le trophée de la Ligue Pro suite qui démarre bientôt.
Le premier sur la liste vient d’ASVO et a pour nom Ayinde Biodun. L’ancien attaquant de Fayoum FC en D2 Égyptienne va tenter d’apporter son expérience aux Watchi. Le second est le milieu de terrain d’Adjidja FC, Wilfried Boni, qui a rejoint le groupe en milieu de semaine après sa visite médicale concluante. Polyvalent, le Gaucher peut également évoluer en attaque.
Ancien pensionnaire de Dynamo FC d’Abomey et de Djèffa FC, Harouna Djafarou rejoint également Hodio où il a paraphé un contrat de 18 mois avec les Watchi. Il faut aussi ajouter le retour de Benjamin Kissini Hounkpêvi à Comè. Deux ans après son départ pour Loto Popo FC, le fils du terroir revient au bercail pour apporter son expertise dans la charnière défensive de Hodio FC.