Bénin-Ligue Pro suite: de nouveaux renforts pour Hodio FC

-Publicité-

Le FC Hodio a officialisé l’arrivée de cinq nouveaux joueurs pour renforcer le club béninois, dans sa quête du titre cette saison. Il s’agit de deux défenseurs, deux milieux de terrain et un attaquant.

Le FC Hodio se renforce en cette seconde moitié de la saison. Le club béninois a officialisé l’arrivée de cinq nouveaux joueurs. Selon la direction de communication de Hodio FC, la signature de ces nouvelles recrues a été actée afin d’accompagner l’écurie basée à Comè à conquérir le trophée de la Ligue Pro suite qui démarre bientôt.

Du même Pays:

Bénin – Fraudes à SHB: plusieurs responsables risquent gros

Mis en cause dans une affaire de fraude, plusieurs responsables de la Société des huileries du Bénin (SHB) et un transitaire ont comparu devant…

« Nous sommes tous soumis aux règles de l’État », Wilfried Houngbédji répond aux Démocrates

Dans un récent communiqué, le parti Les Démocrates a dénoncé certains faits dont la surveillance financière étroite et injustifiée de certains responsables du parti….

Bénin: 40 officiers de la Police républicaine promus à des grades supérieurs (liste)

Le Président de la République du Bénin, Patrice Talon, a promu 40 officiers de la Police républicaine à des grades supérieurs pour l’année 2024,…

Classement FIFA février 2024: la Côte d’Ivoire fait un grand saut, le Bénin perd une place, le top 21 africain

La FIFA a publié ce jeudi sur son site officiel, son classement actualisé des sélections nationales masculines de football. Leader en Afrique, le Maroc…

Le premier sur la liste vient d’ASVO et a pour nom Ayinde Biodun. L’ancien attaquant de Fayoum FC en D2 Égyptienne va tenter d’apporter son expérience aux Watchi. Le second est le milieu de terrain d’Adjidja FC, Wilfried Boni, qui a rejoint le groupe en milieu de semaine après sa visite médicale concluante. Polyvalent, le Gaucher peut également évoluer en attaque.

Ancien pensionnaire de Dynamo FC d’Abomey et de Djèffa FC, Harouna Djafarou rejoint également Hodio où il a paraphé un contrat de 18 mois avec les Watchi. Il faut aussi ajouter le retour de Benjamin Kissini Hounkpêvi à Comè. Deux ans après son départ pour Loto Popo FC, le fils du terroir revient au bercail pour apporter son expertise dans la charnière défensive de Hodio FC.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *