Bénin-Nigeria: William Troost-Ekong prévient les Guépards

-Publicité-

Formation Social media manager

Le capitaine des Super Egales du Nigeria, William Troost-Ekong, s’est prononcé sur le match face au Bénin ce jeudi en éliminatoire de la CAN 2025. Et le défenseur central ne jure que par la victoire contre les Guépards.

A l’instar d’autres sélections africaines, le Nigeria pourrait valider ce jeudi sa qualification pour la phase finale de la CAN 2025. Les Super Eagles affrontent le Bénin au stade Le Felicia, dans le cadre de la cinquième journée des phases qualificatives. Leaders du groupe D avec 10 points, les poulains du sélectionneur Augustine Eguavoen n’ont besoin que d’un match nul pour faire le voyage au Maroc, hôte de la compétition continentale.


Face à la presse locale, Troost-Ekong s’est prononcé sur ce derby ouest-africain. Et le capitaine des Super Eagles veut empocher les trois points de la victoire. « Nous connaissons bien ce stade, et nous avons de beaux souvenirs de notre dernière CAN ici. Nous allons nous concentrer sur ces bons moments et donner le maximum jeudi« , a déclaré Ekong, dans les propos rapportés pas Score Nigeria.

« Ça ne sera pas facile car les béninois courent aussi après un billet pour la phase finale. Mais notre objectif est clair : trois points dans la soirée », a ajouté le défenseur d’Al-Kholood. La bande à Steve Mounié est prévenue. Pour rappel, le match Bénin-Nigeria est prévu demain soir à 20h (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *