Bénin-Super Ligue Pro: Coton FC chute à domicile

-Publicité-

Coton FC a essuyé ce samedi sa deuxième défaite en Super Ligue Pro du Bénin, alors que le double tenant du titre s’est incliné face aux Dragons de l’Ouémé (0-1) à Ouidah.

La Super Ligue Pro a visiblement mal démarré pour Coton FC. Tenu en échec par ASPAC (0-0) la semaine dernière, le club double champion en titre a essuyé ce samedi son deuxième revers dans cette seconde moitié de saison. L’écurie de Ouidah s’est en effet inclinée face aux Dragons de l’Ouémé ce soir, à l’occasion de la deuxième journée.

Du même Pays:

Bénin: décès de Roger Arnaud Koudebi, cadre influent du parti Les Démocrates

Arnaud Roger Koudebi, responsable du parti Les Démocrates est décédé ce samedi 17 février 2024.
Arnaud Roger Koudebi, coordonnateur de la sixième circonscription électorale…

Bénin: attente prolongée pour les 2 ressortissants du Libéria arrêtés à Kandi

La police républicaine a appréhendé deux ressortissants du Libéria à Kandi, une commune du département de l’Alibori, dans le septentrion. Ces individus font l’objet…

Bénin: une personne interpellée dans l’affaire mise en résidence surveillée de Fructueux Gbaguidi

A peine 24 heures après la réaction du chef d’etat major des forces armées béninoises sur sa supposée mise en résidence surveillée, une…

Diplomatie : la ministre Fédérale Svenja Schlze annoncée au Bénin

La ministre fédérale de la Coopération économique et de Développement, Svenja SCHULZE, effectuera une visite au Bénin du 5 au 7 mars prochain.
Selon les…

Contre les Ouèmenous au terme d’une rencontre très disputée, les poulains du coach Victor Zvunka ont été battus sur le score de 1-0. L’unique but de la partie à été marqué par Bawa Samidou sur pénalty à la 81è minute.

Les locaux avaient pourtant bien démarré la rencontre, avec plusieurs occasions créées en première période. Mais les Coton Boys ont manqué de précision devant les buts, à l’instar d’un penalty raté d’Emmanuel Henry.

Avec ce revers, Coton FC retombe provisoirement à la 9è place au classement. La troisième journée va sans doute être décisive pour les Cotonculteurs qui se déplaceront à Pobè, mercredi 21 février prochain pour défier la JSP.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *