Coton FC a essuyé ce samedi sa deuxième défaite en Super Ligue Pro du Bénin, alors que le double tenant du titre s’est incliné face aux Dragons de l’Ouémé (0-1) à Ouidah.
La Super Ligue Pro a visiblement mal démarré pour Coton FC. Tenu en échec par ASPAC (0-0) la semaine dernière, le club double champion en titre a essuyé ce samedi son deuxième revers dans cette seconde moitié de saison. L’écurie de Ouidah s’est en effet inclinée face aux Dragons de l’Ouémé ce soir, à l’occasion de la deuxième journée.
Contre les Ouèmenous au terme d’une rencontre très disputée, les poulains du coach Victor Zvunka ont été battus sur le score de 1-0. L’unique but de la partie à été marqué par Bawa Samidou sur pénalty à la 81è minute.
Les locaux avaient pourtant bien démarré la rencontre, avec plusieurs occasions créées en première période. Mais les Coton Boys ont manqué de précision devant les buts, à l’instar d’un penalty raté d’Emmanuel Henry.
Avec ce revers, Coton FC retombe provisoirement à la 9è place au classement. La troisième journée va sans doute être décisive pour les Cotonculteurs qui se déplaceront à Pobè, mercredi 21 février prochain pour défier la JSP.