Bénin: triste nouvelle pour Mariano Ahouangbo

-Publicité-

Une ambiance de tristesse a enveloppé le stage des Guépards en France lors des récentes journées FIFA de mars 2024. Mariano Ahouangbo, le milieu de terrain prometteur de l’équipe nationale du Bénin, a été frappé par un deuil déchirant avec le décès de sa sœur aînée.

Cette nouvelle tragique a été gardée secrète par la famille d’Ahouangbo jusqu’après le match entre la Côte d’Ivoire et le Bénin (2-2). Malgré le fardeau écrasant de sa douleur, Mariano Ahouangbo a choisi de représenter son pays lors de ses deux premières sélections internationales.

Du même Pays:

Bénin-Super Ligue Pro: Bani Gansè nouveau leader, le point de la 10è journée

Découvrez les résultats des rencontres disputées ce weekend, comptant pour la 10è journée de la Super Ligue Pro. Et avec, le classement à l’issue…

Bénin – Interdiction de visite: la contre-attaque des avocats de Madougou

L’interdiction de visite à Reckya Madougou à certains députés du parti Les Démocrates continue de susciter des réactions. Après la justification de l’agence pénitenciaire,…

« J’ai pu te blesser, je te demande pardon », les excuses publiques de Steve Facia à Tata Inès (vidéo)

Lors d’une émission spéciale, Steve Facia et Tata Inès, le célèbre couple béninois, ont évoqué les dernières actualités dont a été objet leur vie…

Bénin: après le syndicalisme, Noël Chadaré n’exclut pas la politique comme prochain champ de combat

Le secrétaire général de la Confédération des organisations syndicales indépendantes du Bénin (COSI-Bénin), Noël Chadaré met bientôt un terme à la lutte syndicale. Le…

Le jeune joueur a honoré son engagement envers son équipe nationale et est resté un membre dévoué du groupe, faisant preuve de résilience et de courage sur le terrain malgré la peine qui le frappait. Sa détermination à jouer pour son pays dans de telles circonstances difficiles témoigne de sa force intérieure et de son attachement à ses responsabilités en tant que joueur de football professionnel.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *