Un homme de 24 ans, boulanger de métier, a été interpellé par la police républicaine de Ouèdèmè pour l’enlèvement d’une mineure de 16 ans plus précisément dans la commune de Lokossa. La jeune fille a été sauvée de justesse des griffes de ce boulanger grâce à l’alerte que le conducteur de taxi-moto a donné aux éléments de la police du commissariat de Ouèdèmè.
Leur prompte réaction a permis de mettre hors d’état de nuire cet homme de 24 ans et de l’empêcher de commettre un probable crime. Selon des sources proches du commissariat de Ouèdèmè, un homme de 24 ans, boulanger de métier a remorqué une mineure de 16 ans de Cocotomey pour Ouèdèmè dans la commune de Lokossa. Sur place, son manège a été remarqué par un conducteur de taxi-moto qui l’a immédiatement dénoncé à la police.
Les policiers du commissariat de la localité ont interpellé le kidnappeur avec comme charge « enlèvement d’une mineure de 16 ans » . Il a été conduit dans la foulée au poste de police de Ouèdèmè où il a subi un interrogatoire. L’enquête se poursuit en attendant la suite à donner au dossier par le commissariat de Ouèdèmè.