Borussia Dortmund: Sébastien Haller forfait pour plusieurs semaines

-Publicité-

Après son retour triomphal de la Côte d’Ivoire en tant que champion d’Afrique, Sébastien Haller, joueur émérite du Borussia Dortmund, a été frappé par la malchance.

Malgré les acclamations chaleureuses de ses coéquipiers allemands, l’attaquant ivoirien de 29 ans devra faire face à une période de convalescence. En effet, une blessure à la cheville, survenue lors de la CAN 2023, le contraindra à s’éloigner des terrains pour une durée indéterminée.

Du même Pays:

Côte d’Ivoire: la congolaise Kalala Mitonga expulsée après le sacre des Eléphants

La congolaise Kalala Mitonga qui réside à Abidjan en Côte d’Ivoire a été expulsée vers son pays d’origine par les autorités ivoiriennes. Elle est…

Saint-Valentin : « je voulais dribler la fille là… », Alpha Blondy à propos de sa femme (photo)

La star ivoirienne du Reggae Alpha Blondy a récemment fait une blague à propos de sa femme, sur  sa page Facebook. C’était à l’occasion de…

Avenir d’Emerse Faé : les mots forts de Didier Drogba

L’avenir d’Emerse Faé sur le banc des Eléphants fait débat en Côte d’Ivoire, alors que le technicien ivoirien a récemment conduit la Séléfanto à…

« Tout ce qui se passe, c’est Apoutchou », Père Daloa justifie sa brouille avec Roi 1212

Après les révélations troublantes d’Apoutchou National concernant le différend en cours entre Père Daloa et l’homme d’affaires malien Roi 1212 au sujet des taxis,…

« L’international ivoirien s’est tordu la cheville en finale de la Coupe d’Afrique des Nations et a été remplacé peu avant la fin du match. Les examens effectués vendredi matin à Dortmund ont révélé que la blessure à la cheville subie par Haller contre Mayence à la mi-décembre s’est à nouveau réveillée et que l’attaquant devra encore faire une pause pendant un moment », peut-on lire sur le site du club.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *