Boxe : après Tyson Fury, voici le prochain adversaire de Francis Ngannou

-Publicité-

Après son face-à-face avec Tyson Fury en octobre dernier, Francis Ngannou, champion de MMA, se lance déjà dans un nouveau défi : affronter Anthony Joshua.

Après son combat mémorable contre Fury, Ngannou n’a pas perdu de temps pour enfiler à nouveau les gants. Cette fois, c’est contre la légende britannique de la boxe, Anthony Joshua, que le Camerounais se prépare à en découdre. Après son épique duel avec le Gypsy King en Arabie saoudite, Ngannou vise maintenant Joshua pour un affrontement très attendu.

Du même Pays:

France: trois Béninois condamnés pour escroquerie au bois de chauffage

Le tribunal correctionnel de Rennes a rendu son verdict le mardi 9 janvier, condamnant trois individus béninois âgés de 28 à 32 ans pour…

Équateur : un plateau TV attaqué par des hommes armés (vidéo)

Un groupe d’hommes armés a violemment pris d’assaut le plateau d’une télévision publique en Équateur mardi après-midi, dans un contexte d’urgence suite à l’évasion…

Espagne : la mère de Dani Alves risque la prison, la raison

La mère de Dani Alves se retrouve dans une situation délicate. En ayant partagé une vidéo dévoilant l’identité présumée de la victime liée à…

Irak: 02 membres du PKK neutralisés par l’armée turque

Une nouvelle opération menée par l’armée turque dans le nord de l’Irak, a permis de neutraliser deux membres du PKK, selon les autorités turques.
Dans…

En effet, son exploit à Riyad a démontré sa capacité à rivaliser dans un sport où son expérience est moins prononcée. Son crochet dévastateur ayant envoyé Fury au tapis a laissé une empreinte indélébile dans les esprits. Malgré sa défaite entourée de controverses, Ngannou a gagné en respect et s’est hissé à la 10ᵉ place du classement WBC, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles opportunités dans le monde de la boxe.

Anthony Joshua, l’adversaire qui se présente à lui, est un ancien champion du monde dans trois fédérations différentes. À 34 ans, il a renoué avec la victoire avec trois succès consécutifs l’année précédente, dont une victoire impressionnante contre le Suédois Otto Wallin.

La date précise du combat reste à annoncer, mais il devrait avoir lieu en mars. Le promoteur Eddie Hearn a confirmé cette rencontre après des semaines de spéculations, promettant aux fans de la boxe une conférence de presse à Londres le 15 janvier pour lancer une année riche en combats exceptionnels.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *