Buteur contre Nantes, Mounié pousse Brest à la 4e place

En déplacement ce dimanche 17 décembre 2023 dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le Stade Brestois s’est facilement imposé devant Nantes qui jouait sur sa propre pelouse. Steve Mounié et ses coéquipiers sont répartis avec les 3 points de la rencontre en battant leur adversaire 0-2.

Nantes vs Brest, c’était la première affiche de ce dimanche en Ligue 1. Un choc très attendu entre des Canaris très enthousiasmants depuis l’arrivée de Jocelyn Gourvennec et des Brestois impressionnants durant la première partie de saison. Au bout de la première période, c’est Nantes qui dominait légèrement la partie.

De retour des vestiaires, le match démarrait l’ouverture du score des Brestois grâce à Magnetti à la 50e minute. Les hommes d’Eric Roy allaient en profiter sept minutes plus tard pour inscrire le but du break. Il venait bien évidemment du capitaine des Guépards du Bénin, Steve Mounié.

En fin de match, Nantes poussait pour revenir mais, le score restait donc à 2-0 et Brest en profite pour passer provisoirement devant Lille (5e), qui a fait nul avec le PSG en fin de soirée (1-1).

J.S

www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel

18 décembre 2023 par Josué SOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *