C1: Luis Enrique encense Kylian Mbappé après Real Sociedad 2-1 PSG

-Publicité-

L’entraineur du PSG, Luis Enrique, a dressé des louanges à Kylian Mbappé, auteur d’un doublé lors de la victoire face à la Real Sociedad (2-1) mardi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

En attendant (peut-être) son arrivée au Real Madrid la saison prochaine, Kylian Mbappé a mis plein la vue l’Espagne, mardi soir. Le buteur français s’est offert un doublé face à la Real Sociedad (2-1), lors de la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Irrésistible, l’attaquant parisien a détruit à lui tout seul la défense basque, aux abonnés absents pendant plus d’une heure.

Du même Pays:

Une performance XXL saluée par la presse française et surtout l’entraineur Luis Enrique. Malgré une relation tendue entre les deux hommes, le technicien espagnol a félicité son joueur pour son grand match.  «Mbappé n’a pas besoin d’être géré, il se gère lui-même. Aujourd’hui, il avait un positionnement plus fixe qu’habituellement. D’habitude, il a plus de libertés. Aujourd’hui, il était plus sur le côté gauche. Mais face au but, il est létal», a déclaré l’entraineur ibérique en conférence de presse d’après-match, dans des propos relayés par Footmercato.

Dithyrambique envers le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Luis Enrique a encore cajolé le Bondynois au micro de RMC , en zone mixte après la rencontre. «Kylian a toujours le même investissement, nous n’avons aucun problème, nous essayons de faire le meilleur pour l’équipe. Aujourd’hui il a été exceptionnel, il a joué pour ses équipiers. C’est un bon moment pour nous tous», a-t-il ajouté.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *