CAF Awards 2023: Yassine Bounou élu meilleur gardien africain de l’année

-Publicité-

Les CAF Awards 2023, la cérémonie récompensant les plus grands acteurs du football africain de l’année, se déroulent ce lundi, à Marrakech au Maroc. Et le Marocain Yassine Bounou a été élu meilleur gardien africain de l’année.

Vainqueur de l’Europa League avec le Séville et aujourd’hui à Al-Hilal, en Arabie saoudite, le portier marocain a surtout été récompensé pour sa performance exceptionnelle lors de la coupe du monde 2022 au Qatar. Dernier rempart des Lions de l’Atlas, il a joué un rôle majeur dans le parcours de son équipe qui s’est hissée en demi-finale de la compétition.

Du même Pays:

PSG: le groupe face au FC Nantes avec Achraf Hakimi

L’entraineur du PSG, Luis Enrique, a communiqué sa liste des joueurs retenus pour le match contre le FC Nantes ce samedi, à l’occasion de…

Affaire viol: la victime présumée d’Achraf Hakimi maintient sa version des faits

Selon les informations de RMC Sport, la victime présumée d’Achraf Hakimi a maintenu sa version des faits lors de la confrontation avec le joueur…

PSG: Achraf Hakimi absent de l’entraînement

Le latéral droit marocain, Achraf Hakimi, ne sera pas au camp des loges ce vendredi pour la séance d’entrainement du jour, à 24 heures…

CAF-LDC: un derby maghrébin, le choc Wydad-Simba, le programme de la 3è journée

La troisième journée des phases de poule de la Ligue des champions africaine est à l’honneur cette semaine, avec plusieurs rencontres au programme. Découvrez…

Le portier de 32 ans a été préféré à d’autres grands noms du continent notamment André Onana (Inter Milan, puis Manchester United , Cameroun) et Mohamed El Shenawy (Al Ahly SC , Égypte), qui avait notamment remporté la Ligue des Champions africaine avec Al Ahly.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *