Cameroun: José Mourinho en discussion pour devenir le sélectionneur des Lions Indomptables

-Publicité-

José Mourinho pourrait devenir le prochain sélectionneur des Lions Indomptables, alors que le technicien portugais serait en négociation très avancée avec l’Etat camerounais.

Viré du banc de l’AS Rome pour insuffisance de résultat, José Mourinho est depuis sans club. Le Spécial one n’a toujours pas trouvé du boulot malgré son impressionnant CV. Mais plus pour longtemps à en croire les dernières nouvelles sur le technicien portugais.

Du même Pays:

Geremi Njitap : cocufié par sa femme, le camerounais victime de moqueries

Après avoir divorcé, pour avoir été trompé et maltraité par sa femme,  l’ex international camerounais Geremi Njitap est devenu sujet de moqueries sur la…

Geremi Njitap apprend qu’il n’est pas le père biologique de ses enfants et demande le divorce

Après avoir appris qu’il n’est pas le père biologique de ses deux garçons, l’ancien footballeur camerounais Geremi Njitap a demandé le divorce à son…

«Si l’argent est là », Tyson Fury pas contre une revanche avec Francis Ngannou

Tyson Fury ne refuserait pas un nouveau combat avec Francis Ngannou, alors que le Gypsy King prépare son prochain duel avec Oleksandr Usyk, a…

Eunice Zunon: la web humoriste ivoirienne taclée sur la toile par un internaute camerounais

La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a été attaquée par un internaute camerounais sur la toile dans un débat culinaire, auquel elle ne participe…

Selon des informations rapportées par la télévision nationale camerounaise, José Mourinho serait en pourparlers avancés avec les autorités camerounaises pour prendre en charge les Lions Indomptables. Bien que le Portugais semble avoir une longueur d’avance sur les autres candidats, des divergences subsistent concernant ses exigences salariales élevées. Cette situation rend difficile la conclusion d’un accord financier entre les deux parties.

Pour que cette collaboration puisse se concrétiser, il sera nécessaire de trouver un compromis financier qui convienne aux deux parties. Si un tel accord était conclu, ce serait une première pour José Mourinho dans le domaine de la gestion d’une équipe nationale. Ce nouveau défi représenterait un tournant dans la carrière de l’entraineur lusitanien qui a déjà remporté de nombreux trophées majeurs en club, dont deux Ligue des Champions (avec Porto en 2004 et l’Inter en 2010), ainsi que plusieurs titres de championnat dans divers pays européens.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *