Cameroun: Joseph Antoine Bell réagit à la nomination de Marc Brys

-Publicité-

La nomination du technicien belge, Marc Brys, à la tête des Lions Indomptables, continue de susciter des réactions dans la famille du foot camerounais. Dernier à réagir, l’ancien gardien de but, Joseph Antoine Bell.

C’est officiel depuis mardi soir. Marc Brys est le nouveau sélectionneur de la sélection camerounaise. Le technicien belge a été porté à la tête des Lions Indomptables, sur décision du gouvernement camerounais, qui voit en lui le leader idéal pour accomplir les objectifs ambitieux fixés pour l’équipe : la qualification pour la Coupe du Monde 2026 et la CAN 2025. Une nomination qui fait cependant polémique dans le pays, avec la Fécafoot qui a exprimé sa vive désapprobation.

Du même Pays:

Francis Ngannou : voici comment ses gains ont explosé au fil de sa carrière

Depuis sa transition du MMA à la boxe, Francis Ngannou a considérablement augmenté ses revenus.
Son parcours, digne d’un scénario de film, l’a mené…

Cameroun: la Fécafoot refuse de signer le contrat de Marc Brys

Après avoir exprimé son étonnement face à la nomination de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables, estimant ne pas avoir été consultée…

Cameroun: « Je n’ai jamais été sélectionneur », Marc Brys

Dans une interview accordée à Sporza, Marc Brys s’est prononcé sur sa nomination à la tête de la sélection camerounaise. Et le technicien belge…

Cameroun: la Fecafoot s’oppose à la nomination de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables

La nomination du technicien belge, Marc Brys, à la tête des Lions Indomptables, fait déjà polémique au Cameroun, avec la Fecafoot qui a affiché…

Dans une sortie sur la question, Joseph Antoine Bell a analysé quelques aspects de cette nomination et partagé son point de vue. Selon l’ancien gardien de but des Lions indomptables, la nomination du nouveau sélectionneur devrait être tolérée bien qu’il ne le connait pas.

« Je ne connais pas personnellement le nouveau sélectionneur. Mais je vous rappelle que j’ai gagné deux Coupes d’Afrique avec des entraîneurs qui n’avaient rien gagné. […] Leurs CV étaient vierges. Claude Leroy par exemple venait de débuter une carrière à Grenoble et avait été viré », a expliqué Joseph Antoine Bell, dans des propos rapportés par Allez Les Lions. Par conséquent, le profil de Marc Brys ne devrait pas poser problème selon lui. « Si on a toléré des individus avant, nous devrions tolérer celui-ci », a affirmé l’ancien gardien de but camerounais.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *