Cameroun: Karl Toko Ekambi prend sa retraite internationale …à 31 ans

-Publicité-

Auteur d’une CAN 2023 mitigée avec le Cameroun, éliminé en huitième de finale, Karl Toko Ekambi a pris sa retraite international à 31 ans, a annoncé ce jeudi l’attaquant des Lions Indomptables dans un post sur les réseaux sociaux.

Clap de fin pour Karl Toko Ejambi. A 31 ans, l’ailier camerounais a décidé de prendre sa retraite internationale. C’est à travers une publication faite ce jeudi sur son compte Instagram que le nouveau pensionnaire du club saoudien d’Al- Ittifaq à fait cette annonce.

Du même Pays:

Cameroun : Karl Toko Ekambi annonce sa retraite internationale

Ce 1er février 2024, le joueur Karl Toko Ekambi a officiellement annoncé la fin de sa carrière avec l’équipe nationale du Cameroun.
Cette décision…

Ngando Pickett : le supporter camerounais sauvé après son appel à l’aide

Un groupe de supporters camerounais se trouve actuellement bloqué à Abidjan après la défaite du Cameroun contre le Nigéria en huitièmes de finale. Suite…

CAN 2023 : un groupe de supporters camerounais bloqué en Côte d’Ivoire

Un groupe de supporters camerounais traversent un moment difficile en Côte d’Ivoire. Et pour cause, ils n’ont pas le moyen de retourner dans leur…

Cameroun : la police capture enfin Hervé Bopda

Hervé Bopda se trouve actuellement en détention à la police judiciaire du littoral, située à Bonanjo dans le premier arrondissement. Son arrestation a eu…

« Déçu de ne pas aller plus loin mais fier de mon équipe pour avoir tout donné ensemble. Un quatrième chapitre de Coupe d’Afrique se referme, la fin d’une histoire. À jamais un Lion indomptable », a posté Karl Toko Ekambi.

Avec les Lions Indomptables, le buteur camerounais a disputé 57 rencontres pour 13 buts marqués. L’ancien joueur de l’Olympique de Lyon a pris part à quatre éditions de la coupe d’Afrique des Nations. En 2017 au Gabon (CAN 2017), il a remporté avec sa sélection le sacre africain.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *