Cameroun: « on est foutus si… », Alex Song sur le choix du nouveau sélectionneur

-Publicité-

L’ancienne gloire camerounaise, Alex Song, s’est prononcé sur le choix du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. L’ex-milieu de terrain d’Arsenal a exclu la main d’œuvre locale.

Tout sauf un technicien local. C’est le choix d’Alex Song sur le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables qui devrait être nommé dans les prochaines semaines. De passage dans l’émission Fou Fou Foot sur la CRTV, l’ancien milieu de terrain estime que ce serait une erreur pour les autorités camerounaises que de confier les rênes de l’équipe nationale à un entraineur du pays.

Du même Pays:

Samuel Eto’o: le président de la FECAFOOT félicite Emerse Fae pour son sacre à la CAN 2023

Quelques semaines après le sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, Samuel Eto’o a félicité Emerse Faé, le Coach des Eléphants.
Les rideaux…

Cameroun: Samuel Eto’o porte plainte contre Jean Bruno Tagne, les raisons

Samuel Eto’o est à nouveau sous les feux de la rampe ces derniers jours. Après l’incident concernant Rigobert Song et l’annonce de sa plainte…

Issa Hayatou: la rumeur sur la mort de l’ancien président de la CAF, démentie

Dans les récentes heures, des informations erronées ont circulé, rapportant à tort le décès d’Issa Hayatou, ancien président de la Confédération africaine de football…

Cameroun: Rigobert Song sort du silence après son éviction

Non reconduit à la tête des Lions Indomptables, à l’expiration de son contrat mardi dernier, Rigobert Song a réagi à travers un message sur…

 « Si on donne la sélection nationale A à un Camerounais, on est foutus ! Il faut un étranger (comme sélectionneur des Lions indomptables, ndlr) qui a de la personnalité, capable d’assumer ses choix » a-t-il affirmé. Une sortie que d’aucuns voient comme un tacle à son oncle Rigobert Song, non reconduit sur le banc des champions d’Afrique 2017 au terme de son bail.

L’ancien défenseur de Liverpool a passé deux années à la tête de l’équipe A pour un bilan mitigé de 7 victoires pour 8 matchs nuls et 9 défaites. Il a d’ailleurs été très critiqué pour son système de jeu et ses choix tactiques lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, avec une élimination en huitième de finale.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *