Cameroun: Rigobert Song n’est plus le sélectionneur des Lions Indomptables

-Publicité-

En fin de contrat mardi dernier, Rigobert Song n’a pas été reconduit à la tête des Lions Indomptables et quitte donc son poste de sélectionneur national du Cameroun, après deux années à ce poste.

C’est officiel. Rigobert Song n’est plus le sélectionneur national du Cameroun. Le technicien de 47 ans a été remercié après deux années passées à la tête des Lions Indomptables. En fin de bail mardi dernier, l’ancien défenseur n’a finalement pas été prolongé à l’issue de sa réunion avec Samuel Eto’o et le Premier ministre camerounais. Une information confirmée par le président de la FECAFOOT à France 24.

Du même Pays:

Miss Monde 2023: Mani Bella refuse de soutenir Julia Samantha

La célèbre chanteuse camerounaise Mani Bella a refusé de soutenir la miss Julia Samantha pour sa participation au concours de beauté international Miss Monde…

Naples: le groupe pour le déplacement à Sassuolo, avec Osimhen et Anguissa

L’entraineur de Naples, Francesco Calzona, a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le déplacement sur la pelouse de Sassuolo en Serie A, mercredi….

Qualif JO 2024 (F): le Cameroun éliminé, le Nigeria au tour suivant

Le Nigéria a composté son ticket pour le dernier tour éliminatoire des JO Paris 2024 après sa victoire face au Cameroun (1-0) ce lundi,…

Cameroun : de nouveaux propos de l’influenceuse Francine Mayole font polémique sur la toile

L’influenceuse camerounaise, Mayole Francine s’attire encore la foudre des internautes, avec une nouvelle sortie médiatique, après celle en Côte d’Ivoire lors de la CAN…

Très critiqué pour ses statistiques moyennes avec les Lions Indomptables, Rigobert Song ne poursuivra donc pas l’aventure avec la sélection camerounaise qui vise désormais la CAN 2025 après la précédente édition en Côte d’Ivoire où elle a fini en huitième de finale, battue par le Nigéria (0-2). Avec les champions d’Afrique 2017, l’ancien joueur de Liverpool a totalisé un bilan de 8 victoires, 9 défaites et 6  nuls en 23 matches.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *