CAN 2023-1/2 finale: un arbitre libyen pour Côte d’Ivoire-RDC

-Publicité-

La Côte d’Ivoire affronte la RDC ce mercredi soir au stade Alassane Ouattara, dans le cadre des demi-finales de la CAN 2023. L’arbitre libyen Ibrahim Mutaz va officier cette rencontre.

La commission d’arbitrage de la Confédération Africaine de Football ( CAF) a désigné un arbitre libyen pour le match entre la Côte d’ivoire et la RDC, mercredi soir, comptant pour la deuxième demi-finale de la CAN 2023. L’instance africaine a fait confiance au sifflet Ibrahim Mutaz. Ce dernier sera assisté du Tunisien Hassani Khalil et du Djiboutien Liban Abdoulrazack.

Du même Pays:

CAN 2023: «ramenez-nous la coupe», Tidjane Thiam aux Eléphants

À la suite de la spectaculaire qualification des Éléphants de Côte d’Ivoire pour les demi-finales de la CAN 2023, Tidjane Thiam, le président du…

Roseline Layo : une ancienne photo de son époux David Gnahou fait jaser la toile

Le prince charmant de la chanteuse ivoirienne Roseline Layo soufflera une bougie de plus le lundi 26 février 2023. Mais en prélude à cette…

CAN 2023: Segun Adegbami prédit une finale Nigéria-Côte d’Ivoire

L’ancien attaquant nigérian et vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 1980, Segun Odegbami, a annoncé que le Nigeria et la Côte d’Ivoire s’affronteraient en…

Côte d’Ivoire: Yasmina Ouégnin frappée par un malheur

La délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) est endeuillée suite au décès soudain de Chantal Brou, proche collaboratrice de Yasmina Ouégnin, députée…

Pour rappel, le match Côte d’Ivoire-RDC est prévu mercredi soir, à partir de 21 heures, au stade Alassane Ouattara. Sauvés par le Maroc d’une humiliante élimination dès les phases de poule, les Ivoiriens ont éjecté le Sénégal, tenant du titre, et le Mali pour accéder au dernier carré. Les Congolaises doivent leur présence à ce stade de la compétition, à leur victoire face à l’Egypte et contre la Guinée, au terme d’une rencontre âprement disputée.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *