CAN 2023: Alassane Ouattara offre 100 millions de FCFA à Emerse Faé

-Publicité-

Après la victoire des Eléphants de la Côte d’Ivoire, le président Alassane Ouattara a fait don d’une somme de 100 millions de francs CFA à Emerse Faé, l’entraîneur. Ce présent est en reconnaissance du travail qu’il a fait avec l’équipe.

La Côte  d’Ivoire a remporté le prestigieux  trophée de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Très content de cette victoire, le président ivoirien Alassane Ouattara a manifesté sa reconnaissance au Coach Emerse Faé, pour le travail abattu. Il lui a offert une somme de 100 millions de francs CFA.

Du même Pays:

CAN 2023: Alassane Ouattara offre une villa et 50 millions de FCFA à chaque joueur

Le président Ivoirien Alassane Ouattara a offert ce mardi, une villa de 50 millions et une prime de 50 millions de FCFA à chaque…

CAN 2023 : Sidiki Diabaté réagit au sacre des Eléphants de la Côte d’Ivoire

Le chanteur malien Sidiki Diabaté a tenu à féliciter les Eléphants de la Côte d’Ivoire après leur sacre à la finale de la Coupe…

Finale CAN 2023: l’histoire derrière les larmes de Sébastien Haller après le sacre des Éléphants

Champion sacré d’Afrique, Sébastien Haller a été submergé par l’émotion lorsqu’il s’est exprimé au micro de Basile Boli, entraînant des milliers de téléspectateurs dans…

La statue à l’effigie de J Arafat vandalisée: Ariel Sheney s’attire la colère des internautes

Ariel Sheney a provoqué la colère des internautes en dévoilant sur les réseaux sociaux la statue vandalisée de DJ Arafat abandonnée au sol.
Le célèbre…

En effet, Emerse Faé a pris les rênes de l’équipe  nationale ivoirienne après le départ de Jean-Louis Gasset. Un changement subvenu au lendemain de la lourde défaite des Eléphants face à la Guinée équatoriale.

Ayant rapidement pris conscience de la lourde responsabilité qu’il avait, Emerse a pris le taureau par les cornes. Et depuis les huitièmes de finales, l’équipe n’a enregistré aucune défaite jusqu’à la finale, ou elle a remporté la sacre.

Il faut noter qu’après le match, Emerse Faé a été élu meilleur entraineur de la CAN 2023, par la CAF.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *