CAN 2023: A’Salfo s’éclate au « coup de marteau » après la qualification de la Côte d’Ivoire

-Publicité-

L’ivresse de la victoire a envahi les rues ivoiriennes dans la nuit du samedi, après l’éclatante performance de l’équipe nationale contre le Mali en quarts de finale de la CAN. Parmi les figures marquantes de cette liesse, A’Salfo, le leader charismatique du groupe Zouglou Magic System, a brillé de mille feux.

A’Salfo a été le symbole de la joie débordante qui a saisi Abidjan après la qualification des Eléphants en demi-finale de la CAN 2023, samedi soir. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, le célèbre artiste ivoirien s’est laissé emporter par le rythme entraînant du « Coup du marteau », devenu l’hymne non officiel de la CAN en Côte d’Ivoire.

Du même Pays:

«Cette victoire est pour les joueurs», Emerse Faé après la qualification de la Côte d’Ivoire

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Fae, a livré ses impressions après la victoire des Eléphants face au Mali (2-1, a.p) ce samedi…

CAN 2023: Didier Drogba savoure la qualification de la Côte d’Ivoire en demi-finale

A l’instar du peuple ivoirien, Didier Drogba a célébré la qualification de la Côte d’Ivoire en demi-finale de la CAN 2023, tombeuse du Mali…

CAN 2023: la Côte d’Ivoire renverse le Mali et rejoint la RDC en demi-finale

Grâce notamment à une précieuse réalisation d’Oumar Diakité en toute fin des prolongations, la Côte d’Ivoire a arraché sa qualification pour les demi-finales de…

CAN 2023: bonne nouvelle pour le disc jockey et chanteur ivoirien Arsenal DJ

Le chanteur ivoirien de Coupé-décalé, Arsenal DJ, a été honoré lors d’une cérémonie intitulée « La CAN des DJ », organisée par l’Association des Disc-Jockeys et…

Affichant une maîtrise totale des pas de danse qui ont conquis les rues et les stades, le lead du groupe Magic System s’est mué en véritable chorégraphe, capturant l’essence festive de la compétition.

Loin de se contenter des applaudissements pour « Akwaba », l’hymne officiel de cette édition de la CAN, A’Salfo a préféré célébrer la victoire sur les notes endiablées du « Coup du marteau ». Cette énergie débordante témoigne de l’atmosphère électrique qui règne dans le pays pendant cette Coupe d’Afrique des Nations.

Qualifiés pour le dernier carré, les poulains du sélectionneur Emerse Fae affronteront la RDC, vainqueur de la Guinée (3-1) dans l’autre quart de finale. A noter que ce duel Eléphant/Léopard est prévu mercredi prochain au stade Alassane Ouattara, à partir de 21 heures (GMT+1).

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *