CAN 2023, Cameroun-Gambie : Vincent Aboubakar forfait

-Publicité-

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, est actuellement indisponible en raison d’une blessure à la cuisse gauche.

Depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), il n’a pas participé à aucun match. La confrontation cruciale entre la Gambie et le Cameroun aura lieu ce mardi 23 janvier 2024, au Stade de Bouaké, pour la troisième et dernière journée du Groupe C. Les Lions Indomptables, classés en 3e position, visent la qualification en huitièmes de finale. Cependant, à la veille du match, on annonce le forfait de Vincent Aboubakar.

Du même Pays:

Miss Cameroun: les filles mères autorisées à participer au concours de beauté

Au Cameroun, les jeunes mères sont désormais autorisées à participer au concours de beauté Miss Cameroun. La décision a été annoncée par le Comité…

« Je ne sous-estimerai pas Ngannou », Joshua avant le combat du siècle

Anthony Joshua s’inspire de Francis Ngannou et ne le sous-estimera pas lors de leur combat en 10 rounds en Arabie Saoudite, le 8 mars prochain »,…

CAN 2023: Onyogo lance le choc Gambie-Cameroun

L’arrière-gauche camerounais, Onyogo Bitolo, a assuré que les Lions Indomptables sont déterminés à battre la Gambie pour se qualifier pour les huitièmes de finale…

CAN 2023 : El Hadji Diouf s’attire la foudre de Lady Ponce

L’ancien joueur sénégalais, El Hadji Diouf a récemment fait une sortie médiatique, dans laquelle, il critiquait le Cameroun. N’ayant pas apprécié cette sortie de…

Le joueur de 31 ans, qui évolue au Besiktas en Turquie, s’est blessé lors d’un entraînement. Selon le communiqué du médecin de l’équipe camerounaise, une IRM réalisée le 13 janvier 2024 a révélé un léger décollement musculo-aponévrotique de grade 1, une blessure jugée sans gravité. Cependant, malgré cette nature non préoccupante, le capitaine ne pourra pas participer à la compétition, ayant également été absent lors du premier match contre la Guinée.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *