CAN 2023, Cameroun: Vincent Aboubakar et Clinton Njié disponibles face au Nigéria

-Publicité-

Blessé à la cuisse gauche et absent lors des phases de groupe, Vincent Aboubakar a fait son retour dans le groupe du Cameroun, à quelques jours du choc contre le Nigéria en 8è de finale de la CAN 2023. Son coéquipier Clinton Njié retrouve également la tanière des Lions Indomptables.

Bonne nouvelle pour le Cameroun, à 72 heures de son match contre le Nigéria en huitième de finale de la CAN 2023. Les Lions Indomptables pourraient compter sur leur capitaine Vincent Aboubakar pour ce premier round des phases à élimination directe.

Du même Pays:

Madame Cooper: près d’un an après sa mort, la TikTokeuse accusée de proxénétisme et …

Près d’un an après sa mort, la TikTokeuse Madame Cooper est citée dans une affaire de proxénétisme et viols organisés.
Des allégations troublantes sur…

CAN 2023 : TV5 Monde remplace le drapeau du Cameroun par celui de l’Ambazonie

L’émission « 64 « Le Monde en français » diffusée sur la chaîne Ouest le 23 janvier 2024 a présenté un drapeau bleu et blanc orné d’une…

CAN 2023: les premières affiches des 1/8es de finale

Avec les rencontres disputées lundi et mardi dans les groupes A, B, C et D, on connait les premières affiches des huitièmes de finale…

« On a rendu ça difficile, car nous aimons les émotions », Wooh après la qualification du Cameroun

Auteur du dernier but des Lions Indomptables face à la Gambie (3-2) mardi soir en phase de groupe, Christopher Wooh a savouré la qualification…

Blessé à la cuisse gauche avant le début du tournoi et absent lors du premier tour, le buteur de 32 ans est de retour dans le groupe. Le natif de Garoua était mercredi à l’entrainement collectif comme l’a informé le compte officiel des Lions Indomptables. Son coéquipier Clinton Njié, victime de pépin physique, signe aussi son retour dans l’effectif et pourrait être aligné ce samedi contre la bande à Victor Osimhen.

-Publicité-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *